XIX

2K 298 45
                                    


-Tu n'aurais jamais du venir Jimin. Maintenant Taehyung va souffrir. Vraiment. Et tout sera de ta faute.

Jimin quitta l'appartement de Namjoon, les points serrés, les jambes flageolantes et l'esprit en surchauffe. Plus il avançait, plus ses dents s'acharnaient activement sur sa lèvre inférieure.

Venait il de faire une connerie ?

Venait il de faire la connerie ?

Pourtant, quand il avait décidé d'aller voir le coloré, tout en lui, lui disait que c'était la bonne décision. La chose à faire. Tout ça pour le bien de Taehyung. Rien n'avait été égoïste dans sa démarche. Au contraire. Parce qu'il était inquiet. Plus qu'inquiet même.

Mais seulement, après cette conversation, cette dispute même, après que Namjoon se soit emporté et que son esprit malveillant se soit réveillé, Jimin ne savait plus s'il avait fait quelque chose de bien ou de mal. Il en venait même à regretter ses actes.

Il se disait qu'il n'aurait jamais dû venir, qu'il n'aurait pas dû tenir tête à son aîné, qu'il aurait dû contenir ses mots, et réfléchir avant d'ouvrir la bouche.

Il était stupide. Il avait été idiot dans chacun de ses gestes. Et peut être que sa stupidité allait en coûter à Taehyung. Ça en était même sûr. Parce qu'il connaissait Namjoon.

Il savait pertinemment que ce qu'il avait dit, ces dernières paroles qu'il avait prononcées n'étaient pas des paroles en l'air. Définitivement pas. Il allait vraiment le faire. Il allait vraiment tenter de blesser Taehyung, et pour de bon cette fois. Alors le rouquin avait peur. Il était effrayé de ce qu'il pourrait arriver dans un futur proche.

Parce qu'il ne savait que trop bien de quoi le coloré était capable. Il le connaissait et savait l'appréhender désormais. Et encore plus en ayant pris du recul quand à leur relation passée. Enfin relation, si l'on peut nommer ce qu'ils ont eu de la sorte.

Ce n'était clairement pas une relation à proprement parler. C'était plus une sorte de rapport extrêmement malsain qui s'était créé lorsque Namjoon avait noué un tissu de craintes et de doutes autour du cou de Jimin. Et pris dans cette appréhension, il avait été trop stupide pour refuser les avances incessantes du plus vieux. Trop stupide pour ne pas savoir que tout ce que le coloré pouvait bien lui raconter n'était qu'un tissu de mensonges.

Tout ce merdier lui avait en plus coûté la seule chose qu'il ai jamais aimé sincèrement. Ce merdier lui avait coûté Taehyung. Il l'avait quitté. Comme une merde. Sans aucune explication. Parce que Namjoon le voulait.

Parce que Namjoon voulait que ça se passe comme ça et pas autrement.

Parce que Namjoon désirait détruire ce que les deux jeunes hommes avaient créés de la manière la plus cruelle possible.

De la jalousie.

Tout ça pour de la jalousie.

Parce que Jimin et Taehyung avaient réussi à construire une chose que Namjoon ne serait même pas capable de concevoir.

À l'époque, le rouquin n'en était pas conscient. Loin de là. Il n'était conscient de rien en même temps. Trop dépendant à la situation qu'il en devenait aveugle.

C'est cette fascination qu'il avait pour le coloré qui lui avait fait faire tout ça. Oui, de la fascination. Fasciné par sa manière d'envoyer le monde se faire foutre sans aucune retenu. De faire ce qu'il lui plaisait quand il lui plaisait. D'avoir ce qu'il voulait sans que personne n'ai rien à lui dire ou interdire.

En somme tout ce que Jimin n'a jamais été et n'aurait jamais pu être. Coincé dans une famille qui ne tolérait aucun écart de conduite, il avait été élevé comme un parfait petit soldat représentant sa parfaite classe sociale. Sauf qu'il n'avait jamais été fait pour cette vie.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now