VII

3.3K 375 105
                                    


Mais par contre, ce qu'il sentit, et plus intensément que tout, ce fut les lèvres froides et au goût alcoolisé de Namjoon se poser durement contre les siennes alors que ses doigts glissaient déjà dans son cou.

Le corps de Taehyung s'écrasa lourdement sur une surface confortable et sa tête partit légèrement en arrière. Sa vision complètement était floue, il n'arrivait même pas à deviner où il se trouvait. L'espace entier tournait autour de lui. Les murs de la pièce, le sol, le plafond, plus rien n'était droit. Plus rien ne semblait même logique.

Le bruit assourdissant de la musique résonnait dans ses oreilles, mais il semblait s'être amoindri au moins de moitié. Comme s'il s'était éloigné du gros de la fête, même si pourtant, il devait sûrement en être toujours très proche. Cependant des lumières stroboscopiques l'aveuglaient encore alors que des couleurs insensés éblouissaient ses prunelles.

Mais à chaque fois qu'il tentait de fermer les yeux, c'était comme s'il se sentait obligé de les ouvrir de nouveau immédiatement.

Comme s'il n'était plus maître de son corps. Comme s'il ne lui appartenait plus. Ce dernier semblait flotter, tellement la sensation de légèreté qui avait pris possession de ses membres s'intensifiaient. Ses mains, ses jambes, ses pieds, plus rien ne lui obéissait. Il était devenu complètement impuissant.

En vérité, il pourrait arriver quoi que ce soit autour de lui, Taehyung ne pourrait rien faire du tout. Pas un seul mouvement qui serait parfaitement voulu et contrôlé.

L'alcool dans son crâne embrouillait complètement son esprit. Son cerveau était noyé et entièrement submergé, et il n'arrivait plus à immerger. L'effet de la boisson semblait ne plus vouloir redescendre.

Mais, il y avait autre chose aussi. Autre chose que le brun ne reconnaissait pas. Ne connaissait pas même. Une sensation étrange qui le rendait euphorique mentalement parlant, mais tellement faible physiquement. Il avait eu une étrange poussée d'énergie, il y a environ une heure, et après tout était retombé d'un coup vif.

Cependant, il n'y avait pas que ça. D'habitude, l'alcool ne lui faisait pas autant d'effet. Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de plus.

Aussi, son bras le lançait. C'était la seule vraie sensation qu'il arrivait à percevoir pour l'instant. Une douleur sourde dans le creux de son bras. Comme s'il avait reçu un choc juste à cet endroit.

Non, plutôt comme si quelque chose avait forcé la barrière de sa peau.

Son esprit, quoi que presque entièrement inapte, tournait aussi rapidement qu'il le pouvait. Et une image lui revint en tête. Un vague souvenir de Jin plantant une aiguille dans l'avant bras de Namjoon. Exactement à l'endroit où lui même avait mal.

Pourtant, il lui semblait se rappeler qu'il avait refusé quand le châtain était venu lui proposer la même chose. Seulement, est ce qu'il avait été assez conscient et apte à ce moment là pour refuser ?

Ça c'était une autre histoire.

Peut être que finalement, lorsqu'il était trop obnubilé à regarder fixement le coloré, il n'avait pas fait attention à Jin à côté de lui, fourrant précautionneusement la pointe dans ses veines. Il n'avait rien senti même. À ce moment là, l'alcool avait déjà pris le dessus sur lui.

Et après, ça avait été au tour de ce liquide translucide dont Taehyung ne connaissait, ni le nom, ni l'effet et ni la provenance. Il savait seulement, qu'à partir de ce moment là, ses sens avaient été décuplés. Le monde semblait tourner à l'envers, et chaque minute s'écoulant semblaient être des secondes perdues dans l'immensité du temps.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant