IV

3.9K 478 232
                                    


- Alors tu attends quoi pour me faire essayer ?

Un immense sourire satisfait s'étira sur les lèvres de Namjoon, alors que ses doigts refermèrent un peu leur prise autour de la cuisse de Taehyung. Une légère douleur se saisit alors de la jambe du brun sous la pression qui devenait de plus en plus forte alors que le coloré continuait d'étirer son sourire, d'une manière étrangement malsaine.

Seulement, alors que normalement Taehyung aurait été du genre à répliquer, là il ne faisait rien. Rien à part observer fixement son semblant d'interlocuteur. Comme s'il était captivé par la personne qu'il avait en face de lui, et que, par peur que cet instant se stoppe prématurément, il préférait supporter la douleur plutôt que de dire quelque chose.

Une lueur de sadisme brillait dans les yeux du plus vieux alors qu'il observait son cadet agir de manière aussi docile. C'est alors, que satisfait de la réaction obtenue que Namjoon retira finalement sa main de la cuisse de Taehyung avant de la replacer sur l'accoudoir de son fauteuil. Puis de son autre main, il saisit son sac à dos avant de fouiller à l'intérieur.

Du bout des doigts, il en sortit alors un petit sac en plastique, ainsi que d'autres petits objets. Tout rassemblé sur ses cuisses, il commença à s'affairer alors que le brun l'observait d'un œil curieux.

- Nam, enfin tu roules, je croyais que t'avais perdu l'habitude.

Yoongi venait de grommeler, brisant dans le même temps, l'étrange espace que le brun et le coloré venait de créer.

L'interpellé leva alors la tête vers Yoongi en rigolant avant de reporter de nouveau ses yeux vers Taehyung. Puis, il fit glisser lentement sa langue le long de la feuille de papier, tout en prenant soin de ne pas quitter son cadet des yeux une seule seconde.

Le cœur du plus jeune battait à tout rompre alors qu'il sentait son torse se soulever de plus en plus vite. Il sentait encore la chaleur de l'emprise de Namjoon sur sa cuisse, et sa peau semblait le brûler à cet endroit.

En cet instant, son esprit n'avait que le coloré en tête. Même Jimin se trouvait à des lieux de tout ça, il ne pensait même pas à lui. Il ne pensait plus à lui. La douleur de la plaie béante dans son cœur était sourde, mais presque indolore. Elle non plus, n'existait presque pas.

Son travail terminé, le coloré posta le joint devant son visage fièrement, avant de venir le coincer entre ses lèvres et de l'allumer. Aussitôt, une fumée grise et opaque s'échappa de sa bouche alors qu'une odeur étrange embaumait déjà l'air de la pièce. Sa tête se releva contre le dossier du fauteuil alors que ses yeux se fermèrent et il continua de fumer tranquillement encore quelques lattes.

Puis, après plusieurs bouffées, il se redressa avant de tendre le bâton de drogue en direction qui le saisit sans aucune hésitation. Yoongi et Hoseok, savant qu'il ne fumait pas d'habitude le regardèrent étonnés, mais ne dirent rien, se contentant d'observer la scène.

Après avoir posé le filtre légèrement humide entre ses lèvres, le brun aspira une première fois, faisant entrer la fumée brûlante dans sa bouche, puis sa gorge qui fut légèrement brûlée au passage. Difficilement, il dissimula un toussotement, avec un rictus de léger dégoût, mais se reprit rapidement en continuant à tirer sur le joint plusieurs fois avant de le faire passer à Yoongi.

Puis, comme pour se rassurer, il tourna prudemment son visage vers Namjoon qui, bien installé dans son large fauteuil, le regardait, un léger sourire aux lèvres.

Le plus vieux était satisfait. Son cadet, malgré ses réticences, venait de fumer sans rien dire. Comme un bon petit chien. Ses yeux sombres avaient légèrement rétrécis, signe que la drogue venait déjà de commencer à noyer son cerveau. Mais le coloré ne voulait pas s'arrêter là. Il commença alors à rouler un autre joint pour que Taehyung puisse encore fumer.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now