XXXX

1.2K 193 51
                                    


La proie devenant prédateur. Le chasseur devenant chassé. L'ordre naturel des choses se déformant avant de finalement se rétablir. Mets quelqu'un plus bas que terre, un jour, il te le fera payer au centuple.

Jimin tournait en rond dans le salon, rongeant ses ongles nerveusement, alors que Sunmi, anxieuse, restait assise sur le canapé en regardant dans le vide. Cela faisait déjà plusieurs interminables jours que Taehyung était parti pour rejoindre Namjoon, et, depuis la dernière visite du coloré, dont le rouquin avait bien évidemment fait part à la jeune fille, les deux individus ne cessaient de s'inquiéter.

Et s'il était arrivé quelque chose au brun ?

S'il était tombé malade ?

Ou pire encore.

Des scénarios, tous plus improbables les uns que les autres, défilaient comme des fusées dans les esprits des jeunes gens, et ne faisaient qu'alimenter leur inquiétude mutuelle. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils ne savaient plus quoi faire.

Pour l'instant, personne n'était au courant de cette disparition, peut être, prématurée. Seulement, Sunmi avait de plus en plus dans l'idée d'aller prévenir les autorités. Maintenant persuadée que Namjoon était plus que dangereux, elle refusait de laisser son frère, une seconde de plus, chez cet individu. Seulement, Jimin tentait, tant bien que mal, de la retenir. Même si la jeune fille avait plus ou moins idée de ce que pouvait subir Taehyung, elle ne savait, néanmoins, pas la totalité de l'histoire. Et il valait peut être mieux pour elle.

De plus, si le rouquin voulait retarder la chose, ce n'était pas parce qu'il ne s'inquiétait pas tant que ça quant à la situation de son cadet ,mais parce qu'il savait pertinemment que si les autorités allaient chez le coloré, ils ne trouveraient rien contre lui, permettant d'aider concrètement le brun. Le plus âgé était trop habitué à ce genre de situation, trop futé, trop intelligent, et ça n'aurait pas été la seule fois où il aurait réussit à contourner la loi grâce à ce genre de procédés. Alors, d'un point de vue qui se voulait rationnel, le jeune homme tenta de retarder l'échéance.

- Jimin, il faut prévenir quelqu'un.

La voix de Sunmi, se brisant presque à chaque mot, écrasé sur le poids de l'amertume et de la crainte, ne semblait plus pouvoir s'arrêter de trembler.

- Non. Attends encore un peu. Cela ne fait qu'une semaine après tout.

Le rouquin, en s'entendant parler, se mit à rire ironiquement intérieurement. Qu'une semaine. Non, ça faisait déjà une semaine. Et, en sachant de quoi il parlait, il savait bien ce que pouvait représenter une semaine avec Namjoon. Seulement, au fond de lui, il savait pertinemment qu'il ne fallait pas presser les choses, et qu'il fallait que Taehyung réussisse à se rendre compte de ce que le coloré pouvait bien réellement faire avant qu'il puisse s'en détacher.

Alors, à peine convainquant, il tenta de rassurer la jeune fille. S'asseyant à côté d'elle dans le canapé, et la prenant dans ses bras, il murmura.

- Je t'ai promis que j'allais sauver Tae, et je le ferais Sunmi, crois moi.

La jeune fille se mit à sourire, difficilement, elle savait que Jimin voulait bien faire, seulement c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas faire autrement que de se pourrir le crâne à cause de cette inquiétude qui la travaillait perpétuellement.

Néanmoins, elle était aussi reconnaissante envers son ancien petit ami. Même s'ils avaient rompu, il était resté là pour elle, le temps que tout se remette en ordre dans leurs vies respectives. S'étant préparé un lit d'appoint sur le canapé, il veillait, jour et nuit, sur la porte d'entrée. Celle qu'il espérait voir s'ouvrir d'une minute à l'autre, Taehyung dépassant le seuil, le visage triste et fatigué, mais finalement libre.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now