XVI

2.3K 278 61
                                    


Cette folie qui lui faisait l'oublier, lui.

Qui lui faisait oublier Jimin Park.

Les voix et la musique résonnaient encore et toujours dans l'espace exiguë où se trouvait les deux jeunes hommes. De l'autre côté de la porte, la fête battait encore son plein alors qu'elle venait en quelque sorte de se terminer ici.

L'air, toujours chargé en électricité, était également d'une chaleur insoutenable. Leurs ébats avaient réchauffé tout l'endroit. La seule vitre présente était complètement recouverte de buée alors que leurs corps respectifs luisaient d'une fine pellicule de sueur.

La tête en arrière et les cheveux collé sur le front, Taehyung respirait profondément. Peinant à tenir sur ses jambes, il s'accrochait tant bien que mal à une caisse posée à sa gauche. Avec une extrême lenteur, il retrouvait ses esprits, se remettant du plaisir qui venait de le transpercer un nombre incalculable de fois. La douleur mêlée à cet étrange et presque malsain sentiment de bien lui mettait la tête en vrac.

Namjoon quand à lui, respirant tout aussi bruyamment, se contenta de se décoller doucement du corps de son cadet pour venir s'adosser lui aussi contre le mur. Puis, naturellement, il glissa le long du pan de béton jusqu'à ce que ses fesses épousent le sol. Finalement assis, il relâcha chacun des muscles de son corps avant de lever la main pour attraper le poignet de Taehyung, et l'inciter lui aussi dans le même temps, à se mettre dans la même position que lui.

Leurs épaules respectives se frôlaient alors que les doigts, toujours autour du poignet de Taehyung, se desserraient légèrement, sans pour autant le lâcher. C'était comme ci, Namjoon avait peur.

Peur que le plus jeune, finalement libre de tout mouvement, ne s'enfuit, aussi rapidement qu'il le pouvait.

Seulement, le brun ne pouvait pas faire un seul pas, il était exténué, et le coloré le savait, pourtant, il avait une sorte de crainte inhabituelle qui grandissait lentement en lui.

Quoi qu'il arrive, il ne laisserait pas Taehyung s'échapper et s'éloigner de lui d'un seul millimètre sans qu'il ne l'ai décidé.

Parce que le jeune homme était à lui.

Il lui appartenait, comme un objet peut appartenir à une personne.

Voilà ce qu'était Namjoon.

Namjoon était un pervers.

Namjoon était un égocentrique.

Namjoon était un maniaque.

Namjoon n'était pas sain d'esprit.

Namjoon était ce qu'on peut appeler un pervers narcissique.

Ce genre de personne dont la capacité de manipulation était presque sur développée. L'emprise qu'il pouvait exercer sur une personne simplement en agissant de la manière dont il le souhaitait était improbable.

Et pourtant, il réussissait.

En cet instant même, il était en train de réussir.

Petit à petit, l'esprit de Taehyung se perdait dans des limbes montées de toutes pièces par le coloré. Sa volonté propre semblait l'avoir abandonné, se laissant guider par ce que son aîné semblait vouloir lui faire faire. Le persuadant que c'était bien ses propres décisions et non celles de Namjoon.

Pourtant, au fond de lui, c'est comme si une voix lui hurlait le contraire. Lui hurlait de s'échapper de tout ce merdier.

Seulement, c'était déjà trop tard. Son cerveau était gangrené par cette dépendance qui le rendait inapte à n'importe quelle décision venant de lui même.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now