XXXIX

1.3K 220 107
                                    


Ola sorry pour l'attente de malade, j'ai bof le temps et pour être honnête les chapitres sont hyper compliqués à écrire, c'est un gros tournant de l'histoire et je veux vraiment pas me foirer, du coup je rame. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. 



La culpabilité, finalement, faisait ressortir l'être humain en lui, peu à peu.

Mais alors qu'il gagnait en humanité en étant acteur de ce carnage, il avait néanmoins, déshumanisé celui qui le rendait humain

Un claquement de genoux s'écroulant au sol résonna sourdement dans la pièce alors que des respirations lourdes, bruyantes, se faisaient également entendre. Les coups avaient cessé, la colère de Namjoon s'était éteinte, d'un seul coup, soudainement, prématurément. Laissant place à un profond malaise entre les deux individus.

Taehyung, au sol, le dos à moitié appuyé contre le mur, un genou devant lui, l'autre par terre, se tenant le visage, essuyant les sillons de sang qui ruisselaient sur son visage, fixait le plus âgé, interloqué. Interloqué par l'expression incompréhensible qui peignait son visage, par cet air triste et heureux en même temps, par ses yeux étant passés d'un noir profond à un vide intersidérale en quelques secondes, à peine.

Se rapprochant un peu plus de son cadet, en se traînant sur le sol, le coloré s'arrêta à une vingtaine de centimètres de ce dernier, avant de déglutir en observant le résultat de son incontrôlable énervement. Il avait été loin sur ce coup, peut être trop loin, beaucoup trop loin, sûrement. La main alors tremblante face au spectacle qu'il venait de créer, il la leva, dans l'appréhension, avant de l'approcher du brun, souhaitant, sans aucune raison explicable, souhaitant juste poser sa paume sur le sommet du crâne de son cadet.

Souhaitant juste faire ce geste qui l'importait tellement, pour oublier ne serait ce qu'un peu ce qu'il venait de faire.

Pour réduire cette culpabilité qui ne cessait de le tirailler.

Seulement, alors que ses doigts ne se trouvaient plus qu'à une infime distance de la tête de Taehyung, ce dernier repoussa son bras, en levant le sien, pantelant. Puis, le brun, le regard toujours dans l'incompréhension la plus totale, planté sur le visage de son aîné, siffla alors, sa bouche articulant comme elle le pouvait.

- Qu'est ce que tu crois que tu es en train de faire Namjoon ?

Le prénom de l'interpellé résonna dans l'espace, et il fût immédiatement choqué par le ton qui venait d'être employé. Jamais, depuis qu'ils se connaissaient, Taehyung ne lui avait parlé comme ça, de cette manière, avec autant d'animosité dans l'intonation.

Et alors, au lieu d'agir comme il agissait normalement, au lieu de reprendre son cadet, le coloré se sentit comme entièrement démuni, ne sachant plus vraiment quoi faire face à cette réaction à laquelle il ne s'attendait pas.

Une nouvelle fois, il se contenta alors de laisser tout ce qu'il lui passait par la tête s'exprimer, il s'ouvrit encore au brun, en s'excusant maladroitement, en essayant d'expliquer son geste, en essayant de trouver une raison valable, mais une raison pourtant impardonnable, inacceptable.

- Je suis désolé Tae, encore une fois, je me suis emporté. Je ne sais pas pourquoi est ce que je dois m'emporter autant avec toi. Je ne comprends pas, je te l'assure.

Ses yeux quittèrent alors ceux de son cadet, pour retrouver le sol, et, nerveusement, étrangement, il se mit à triturer ses manches, comme un enfant, un enfant tentant d'expliquer sa faute. Sous le regard las, vide de Taehyung, il continuait son monologue. Ce monologue dont il avait affreusement besoin, ne réussissant plus à se stopper à partir du moment où il avait commencé à s'expliquer.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now