XXII

1.9K 273 75
                                    


Parce qu'un corps, sans plus rien à l'intérieur, sans que plus rien ne compte, ça ne souffre pas.

Ça ne souffre plus.


Les jours passaient, plutôt lentement, et Taehyung était toujours chez Namjoon. Il n'était pas rentré chez lui depuis presque une semaine. C'est à peine s'il avait donné des nouvelles à sa sœur. Se contentant de lui envoyer un message à sa première découche, histoire qu'elle sache qu'il n'était pas mort.

Enfin mort.

C'était un terme plutôt ironique à utiliser désormais quand ça le concernait. Il l'était peut être maintenant. Mort. Dans sa tête, tout du moins.

Allongé sur le sofa, la tête posée sur les cuisses du coloré, le brun fixait le plafond. Observant avec un certain émerveillement les rayons du soleil perçant par la fenêtre devenir de plus en plus petits. Il évitait au maximum le mouvement, restant tranquillement dans cette position couchée.

Son corps lui faisait mal. Il le tiraillait. Du creux de ses reins jusqu'à sa nuque. Certaines des marques qui recouvraient son épiderme viraient au bleu, cependant la plupart d'entre elles étaient rouges. Entre suçon, griffures, morsures, trace de coups et marques de strangulation, Taehyung ne comptait même plus.

Il s'en fichait presque.

Il pouvait bien ne plus ressembler à rien, tant que Namjoon restait avec lui, cela n'avait pas d'importance. Et ce qui importait plus au plus vieux que le physique de son amant, c'était sa capacité à supporter ses envies soudaines de suprématie.

Les longs doigts du coloré caressaient tendrement les cheveux du brun, alors que son regard ennuyé était porté vers la télévision. Les bruits sortant de l'écran lumineux étaient les seuls sons présents dans l'appartement. De sa main libre, il attrapa une cigarette, la coinçant entre ses lèvres et l'allumant la seconde d'après.

Recrachant sa fumée vers le haut, il faisait, du coin de l'œil, attention à ce que cette dernière n'atteigne pas Taehyung. Namjoon savait que son cadet n'était pas un grand adepte de la clope, alors il y faisait attention depuis qu'il ne vivait plus seul.

Oui, il y faisait attention. Ça le surprenait lui même. Il n'était pourtant pas le genre de personne à faire des efforts pour autrui. Mais avec le brun c'était différent. Tout était différent. Et puis, dans le fond, il se disait qu'il lui devait bien ça.

En voyant l'état de son petit corps meurtri, parfois, il avait des remords. Pas par rapport à son comportement en lui même mais plus par rapport à la violence peut être exagérée ses actes. Mais il n'y pouvait rien. Il était comme ça, c'était plus fort que lui. Dès qu'il commençait, il n'arrivait plus à s'arrêter. C'était inévitable. Aussi inévitable que les gouttes de pluies s'écrasant actuellement sur le bitume.

Il n'arrêtait pas de pleuvoir en ce moment. Et ce temps rendait le plus vieux maussade. Il commençait à s'ennuyer chez lui, même si la présence du plus jeune occupait une grande majorité de ses heures. Mais bon, Taehyung commençait vraiment à être fatigué. Du moins, son corps avait clairement besoin de repos, et si Namjoon ne voulait pas le briser dans l'instant, il allait devoir lui donner un peu de répit.

- Tu veux manger quelque chose ?

La voix du coloré venait de résonner dans la pièce, recouvrant le bruit de la télévision. Plaçant ses deux mains sous la tête de Taehyung, il l'écarta délicatement de ses cuisses pour se lever, sa cigarette quasiment entièrement consumée toujours entre ses lèvres. Puis finalement debout, il se posta devant le corps à moitié endormi du brun, en attente d'une réponse.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now