XXXXVII

1.1K 169 45
                                    


J'ai enfin regardé SMTM777, je me refais SMTM6 en attendant les derniers sub en anglais (l'attente de plusieurs mois...), je meurs. Ils sont trop cools. La 7 était vraiment ouf. 

EK forever~~ 



- Jimin écarte toi de moi immédiatement. Ou je te promets que je vais te le faire regretter.

Ses doigts entourant toujours le poignet de Taehyung, Jimin fronça les sourcils à la remarque qui venait de lui être envoyée en plein visage, mais, il ne bougea pas pour autant. Au contraire, il profita de cet instant, pour voir si son cadet pouvait finalement montrer autre chose que de l'indifférence. Et, vu la lueur qui avait commencé à se dessiner dans ses yeux, ça semblait être bien parti.

Renforçant alors son étreinte autour de la peau du brun, le noiraud accentua son regard, une manière silencieuse de défier le plus jeune, de voir si, finalement, il se fichait royalement de tout.

Et, ce que faisait le plus âgé était en train de fonctionner comme prévu. Taehyung sentait un certain énervement commencer à gronder en lui. Lui, qui pourtant, quelques secondes auparavant était parfaitement calme. Lui qui, quelques secondes auparavant, affirmait à Jimin que le passé était derrière lui. Cependant, il s'était surestimé.

Il avait juste fallu que le plus vieux vienne le toucher, tente de lui faire entendre raison, alors qu'il n'en avait pas envie, pour que ses barrières s'effritent lentement. Il avait juste fallu que son aîné vienne l'irriter ne serait ce qu'un peu pour que beaucoup de choses qu'il avait enfouies essayent de ressortir comme par magie.

Cependant, et même malgré sa menace, il entreprit, pour l'instant, de ne rien faire d'autre, de ne pas s'énerver encore plus, de ne pas user de violence verbale ou physique. Espérant seulement que Jimin abandonne sa tentative de prise de conscience et qu'il fasse demi tour bien gentiment. Sans insister, sans s'acharner, en vain.

Parce que Taehyung n'avait pas envie de s'étaler plus sur le sujet. Il n'avait pas envie d'expliquer plus les raisons de son départ et de sa disparition. Il n'avait plus envie de rendre des comptes à personne. Il souhaitait seulement qu'on le laisse tranquille. Qu'on le laisse se reconstruire et que plus personne n'interfère dans sa vie désormais.

Il savait qu'il aurait dû faire les choses autrement, il en avait bien conscience, mais il y a trois mois, il avait agit sous le coup de son impulsivité. Désormais, le mal avait été fait et il n'avait plus la force, ni même la volonté de faire de nouveau des efforts pour des choses qui n'en valaient peut être pas la peine.

Namjoon n'en valait plus la peine, Jimin n'en valait plus la peine, et malheureusement Hoseok et Yoongi avaient été de simples dommages collatéraux. Puis, en ce qui concerne Sunmi, il ne savait, tout simplement pas, s'il se sentait encore capable de lui faire face. Après tout ce qu'il s'était passé, il devait reconnaître qu'il se sentait presque honteux de revenir devant elle. Et puis, il était persuadé qu'elle s'en sortirait mieux sans lui. Qu'elle pourrait laisser son passé de côté pour avancéer dans la vie sans aucun boulet à traîner derrière.

Oui, Taehyung en était sûr, il avait pris la bonne décision, pour son bien, et pour le bien de ceux à qui il tenait encore.

Tirant alors son bras vers lui, il réussit finalement à se défaire de l'emprise du noiraud qui fronça les sourcils de plus belle. Ce dernier, toujours un peu plus irrité par le comportement du plus jeune, posa brusquement une de ses mains sur le torse de son interlocuteur avec de le pousser, le faisant donc reculer de quelques pas. Puis, finalement, la voix grondante faisant écho contre les murs vides de la pièce, il répliqua.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now