XXXVIII

1.2K 217 54
                                    


C'était si long désolé ! Mais je come back, j'espère plus souvent mdrrrr. 


Taehyung qui l'avait trompé.

Taehyung qui s'était joué de lui.

Taehyung qui ne perdait rien pour attendre.

Le pas pressé, pressant, irrité, énervé, crispé, Namjoon réduisait peu à peu la distance entre lui et son domicile. Son domicile où il devait retrouver quelqu'un. Quelqu'un qui, sans qu'il ne le croit possible ne serait ce qu'une seconde, lui avait fait mal. Vraiment mal.

Son esprit n'arrivait pas à y croire, ne voulait pas y croire. Pourtant, aussi, après ces paroles qui tournaient en boucle dans son crâne, il ne cessait de s'imaginer des scènes aussi improbables que possible en même temps. Des images de Taehyung et de Jimin, ensemble, se laissant aller à une luxure sans fin, sans nom. Et tout ça le rendait fou de rage.

Savoir que Taehyung ai pu se laisser toucher par quelqu'un d'autre, ai pu toucher quelqu'un, se soit donné entièrement à un autre que lui. S'étant senti assez puissant pour se relever, pour abandonner, le temps de quelques heures, sa condition de chien. La condition à laquelle il l'avait réduit, en usant de ses pouvoirs, de ses talents à détourner les gens de leur véritable identité.

Pourtant, le coloré devait avouer également, même s'il ne s'y attendait pas nécessairement, que des doutes lui avaient toujours caressés l'esprit quant au cas de Taehyung. Le cas du brun était différent, ça il le savait. Il savait qu'il n'était pas destiné de base à devenir son chien. Et pourtant, alors qu'il avait finalement réussi, qu'il avait cru réussir, tout s'était effondré tel un fragile château de cartes, sur lequel Jimin n'avait qu'à souffler calmement.

Les mètres défilaient sous ses pieds. Sûrement, il se rapprochait de son appartement, il se rapprochait de son cadet, le poing serré, le sac à dos accroché à son épaule. Le regard fixé devant lui, déterminé, il était prêt à affronter ce qu'il n'aurait jamais pensé avoir à affronter. La porte de l'immeuble se dressait maintenant devant lui, et, quelques minutes plus tard, ce fût au tour de sa porte d'entrée. Glissant la clé dans la serrure, il déverrouilla le pan de bois, une fois, deux fois. Avant d'abaisser la poignée, lourdement. Le bruit légèrement crissant de la porte s'ouvrant fit alors, gage de signe de son retour dans l'appartement.

Les pas de Taehyung résonnaient déjà dans la pièce principale se rapprochant toujours un peu plus de Namjoon, qui sur le palier, restait immobile, n'arrivant pas à faire un pas à l'intérieur de son domicile. N'arrivant pas à lever le regard non plus. Le regard sur le corps du brun qui, maintenant juste en face de lui, l'observait, inquiet.

Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pourquoi le coloré, son sac à dos en main, ne rentrait pas. Pourquoi il serrait les poings. Pourquoi son corps semblait trembler. Pourquoi son visage était crispé et sa mâchoire complètement contracté. Pourquoi il avait l'air à ce point en colère.

- Namjoon ?

Il tenta alors une approche, prudemment, murmurant le prénom de son amant, en avançant légèrement son bras vers lui. Mais ce dernier le coupa, en le repoussant au dernier moment, avant de lâcher, sèchement.

- J'ai vu Jimin.

Puis, il fit finalement un pas en avant en relevant le regard, alors que, naturellement, instinctivement presque, le brun recula, septique. La porte, dans un claquement sonore, se referma et le coloré continua, le ton accusateur, fébrile, irrité.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now