VIII

3.2K 329 118
                                    

- Gentil chien.

Une douleur sourde fût la chose qui sortit Taehyung du sommeil. Difficilement, il s'étira, grimaçant en sentant ses muscles engourdis. L'intérieur de son crâne tambourinait durement, alors que des flashs de la soirée de la vieille semblaient se dessiner dans son esprit.

Enfin se dessiner, cela était un bien grand mot.

Non en vérité, le brun ne se rappelait pas de beaucoup de choses. Enfin de rien du tout plutôt. Mais l'état de son corps et de sa tête, lui permettait assurément de penser qu'il s'était mit mal hier soir. Comme il l'avait à la base prévu.

Ses bras s'allongèrent sur les draps froids, et ses paupières s'ouvrirent lentement. Aussitôt, la lumière extérieure agressa le jeune homme qui grogna immédiatement avant de replonger la tête dans l'oreiller qui traînait à côté de lui.

Le nez dans le coussin, il inspira profondément, et se stoppa, surpris, en sentant la douce odeur du tissu s'infiltrer dans ses narines. Un frisson le traversa au moment où il respira une seconde fois pour être bien sûr de reconnaître ce parfum.

Ce parfum qui embaumait maintenant l'air et qui lui renvoyait d'indéchiffrables sensations. Son cœur pulsait plus vite alors que son esprit s'évadait peu à peu. Un étrange feu naissait dans le creux de son ventre alors que le brun commençait à se tortiller sur le matelas sous l'effet de la terrible excitation grandissant en lui et qui le rendait de plus en plus fébrile.

Sans ne rien pouvoir contrôler, il se sentait grossir en bas. Tellement que ça lui en ferait presque mal.

L'odeur qu'il avait reconnue. Celle de Namjoon. Elle était en train de lui monter à la tête et de brouiller tous ses sens. En cet instant, sur le lit d'un garçon qu'il ne connaissait que depuis la veille, tout ce à quoi il réussissait à penser c'était à se soulager immédiatement. Se faire du bien sur le lit d'un inconnu et en pensant à lui dans le même temps. C'est alors que naturellement, il se tourna de nouveau sur le dos, avant de glisser sa main vers les pans de son pantalon.

Seulement, avant qu'il n'ai pu atteindre son objectif, une douleur lancinante le lança au niveau du bras. En mimant un rictus de malaise, il porta alors aussitôt le regard vers l'endroit douloureux et distingua, malgré sa vision encore flou, un léger point rougi, accompagné d'une minuscule traînée de sang habillant le tout.

Prudemment, il fit glisser un doigt sur la plaie qui était encore sensible. Puis, en appuyant légèrement dessus, il grogna de plus belle, alors que peu à peu, il semblait se rappeler pourquoi est ce qu'il avait ça sur le bras.

Le visage de Jin et celui de Namjoon se dessinèrent dans sa mémoire, et la situation en elle même semblait devenir plus claire. Il se souvenait qu'on l'avait drogué sans son consentement. Qu'on lui avait transplanté un liquide dans le bras et qu'il n'avait jamais été d'accord sur ça, loin de là. Les deux jeunes hommes avaient profité de son ébriété pour faire ce qui leur chantait.

Un pic de colère gronda alors dans la poitrine du brun pendant qu'il se redressait sur le bord du lit. En fronçant les sourcils, il examinait précautionneusement la chambre dans laquelle il se trouvait, mais fût finalement coupé par un bruit qui retentit de derrière la porte en face de lui.

Des bruits de pas et le son d'un micro ondes en marche sortirent Taehyung de son observation et le poussèrent à tenter de se lever. Ce qu'il fit, non sans mal. Son crâne était toujours en vrac, et il avait des douleurs un peu partout dans le corps. Cependant, il persista, jusqu'à réussir à se tenir debout correctement et à s'avancer vers la sortie.

Sa main se posa lourdement sur la poignée qu'il abaissa dans la seconde avant que le pan de bois ne s'ouvre finalement sur une sorte de salon. En quelques secondes, son regard capta celui du coloré venait de se tourner dans sa direction en voyant sa porte s'ouvrir.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant