XXI

1.9K 277 59
                                    

OLA !

J'passe le blabla sur les fêtes, vacances, etc, j'ai la flemme.

Bref, j'suis vraiment contente de cette partie. Genre de ouf. Le chapitre est plus court que d'hab, mais je le trouve bien. Et je voyais pas quoi rajouter. Je crois aussi que c'est un des plus dur de l'histoire.

Voilà, j'voulais juste dire ça.

Et merci de continuer à me lire aussi.

Love love.

- Tu commences vraiment à devenir obéissant. Je suis content.

Les doigts entremêlés dans les cheveux de Taehyung, Namjoon resserra sa prise légèrement. Étant alors désormais capable de gérer les mouvements de la tête de son cadet. Avec une certaine fermeté, il redressa son visage pour le mettre en face du sien.

Leurs regards se croisèrent, s'accrochèrent. Les pupilles du brun se dilataient déjà sous les effets de la substance ingérée plut tôt, alors que celles du coloré, toujours plus sombres, observaient le jeune homme chavirer, satisfait. Puis, sans prévenir, ses lèvres, charnues, fondèrent sur ses jumelles, plus fines. Avant de s'en écarter, quelques secondes plus tard.

- Tu aimes ça ?

La voix grave, légèrement brisée, de Taehyung, fut la première à briser le silence instauré dans la pièce depuis plusieurs minutes déjà.

À la question qui venait de lui être posée, Namjoon se redressa, les sourcils froncés d'incompréhension. Sa main desserra sa prise autour des cheveux du brun puis, il prit soin de le recoiffer avant de la fourrer dans sa poche, nonchalamment.

- De quoi ?

La voix du coloré aussi était grave, d'une façon différente de celle de Taehyung. Elle dégageait plus de confiance, plus d'assurance, et une certaine virilité qui n'était propre qu'à lui. Rien que par le son de sa voix, il arrivait aisément à poser une ambiance particulière dans l'appartement.

Seulement, le plus jeune ne se laissa pas déstabiliser par l'intonation autoritaire qui résonna dans la salle. Il est vrai que, les effets de la drogue l'aidaient en grande partie à parler sereinement à son aîné. Mais, il y avait autre chose. Autre chose qui avait changé en lui. Il avait tout simplement accepté la situation et n'avait plus l'impression de se retrouver, le cul entre deux chaises, ne sachant pas comment gérer cette situation.

Il avait accepté la situation.

Il avait accepté la fatalité.

- Savoir que tu as le dessus sur moi.

Namjoon sourit à la remarque, amusé. Est ce que la question avait vraiment besoin d'être posée ? Lui comme le plus jeune savaient très bien que la réponse était positive. Et il ne l'avait d'ailleurs jamais caché.

Repostant son visage tout près de celui du brun, faisant s'effleurer leurs nez, il murmura alors, presque ironiquement.

- Oui. J'aime ça.

Et c'est alors que, sans que le coloré ne s'y attende, Taehyung se mit à sourire timidement, avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut bref, presque inexistant, mais il avait pourtant été réel. Le brun avait prit cette initiative de son plein gré.

Sans même réfléchir à ce qu'il faisait. Enfin si, il y avait réfléchi, d'une certaine façon, mais c'était plus une sorte d'envie plus forte qui l'avait poussé à faire ce qu'il venait de faire.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant