XI

3K 309 129
                                    


SORRY DE l'ATTENTE


LOVE U




- Tu m'as vraiment mis en colère Taehyung.

Assis dans le siège passager de la voiture de Namjoon, Taehyung observait défiler la route sous ses yeux en repensant à il y a quelques minutes. Il avait quitté son appartement, ainsi que sa sœur sans même lui adresser un regard.

Le seul à qui il avait jeté un coup d'œil avait été Jimin, appuyé contre le canapé, une lueur d'inquiétude grandissant dans ses pupilles, le brun lui avait alors sourit de manière complètement ironique. Se délectant de voir la pointe de tristesse se dessiner sur le visage de son ancien amant.

Il avait été heureux.

Heureux de voir que lui aussi pouvait le faire souffrir comme il l'avait fait souffrir.

C'est alors qu'en fermant la porte d'entrée derrière lui, il s'était senti soulagé, comme débarrassé d'un énorme poids qui pesait sur ses épaules depuis trop longtemps.

Ses yeux quittèrent maintenant la route pour se reporter sur le coloré qui semblait conduire plus que sérieusement l'appareil, et un rictus se dessina sur ses lèvres. C'était grâce à son aîné qu'il avait pu se débarrasser de ce qui l'encombrait. Jamais il n'aurait été capable de faire souffrir le rouquin en retour s'il Namjoon n'avait pas été là.

D'une certaine manière, il lui en était reconnaissant. C'est alors que dans un murmure à peine compréhensible qu'il brisa le silence de l'enceinte du véhicule.

- Merci.

Aussitôt, le coloré tourna la tête, une expression de légère surprise peinte sur le visage, et questionna son cadet.

- Pourquoi ?

Le brun se contenta de hausser les épaules, en fixant de nouveau la route.

- Merci c'est tout.

Seulement, Namjoon, n'avait pas dit son dernier mot. Posant sa grande main sur le haut du crâne de Taehyung, il caressa d'abord doucement ses cheveux avant de l'inciter à tourner la tête, pour capter son regard quelques brèves secondes.

- Tu me remercieras plus tard.

Puis, sans rien ajouter, il continua de filer sur la route, laissant le brun dans son observation intensive du paysage urbain.

Le plus jeune avait l'esprit complètement ailleurs, il divaguait et ne pensait plus à rien. Tous les problèmes se vidaient un à un de sa tête, et il se sentait totalement apaisé et serein. Il pourrait lui arrive quoi que ce soit en cet instant, il ne serait pas inquiet. Loin de là.

La satisfaction qu'il ressentait actuellement pourrait battre tous les maux qui seraient tentés de l'assaillir.

La voiture se stoppa finalement, et le regard de Taehyung bloqua sur l'immeuble qu'il avait déjà vu il y a plusieurs jours de cela. Machinalement, il s'extirpa de l'habitacle et emboîta le pas à son aîné qui avait déjà commencé à taper le digicode de la résidence. Quelques mètres plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux dans un ascenseur.

Et aussitôt, l'ambiance dans la boite de métal se fit électrique. Aucun mot n'était prononcé, mais le regard qu'avait Namjoon pour son cadet en disait long. Il observait avec une certaine envie chacune des parcelles visibles de sa peau. Le brun avait pleinement conscience de l'atmosphère qui se dégageait de l'endroit, mais, au lieu de se sentir gêné, comme à son habitude, il se laissa entraîner.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Onde histórias criam vida. Descubra agora