XXXXI

1.1K 198 48
                                    


HIHIHI So fast this time !




Une seule personne, allongée sur le plancher, le regard perdu, bredouillant des mots incompréhensibles.

La seule personne qui devait se trouver dans cet appartement normalement. Son locataire, son propriétaire.

Kim Namjoon.

« Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était se venger. Se venger de la douleur, de l'humiliation aussi bien physique que mentale.

La proie devenant prédateur. Le chasseur devenant chassé. L'ordre naturel des choses se déformant avant de finalement se rétablir. Mets quelqu'un plus bas que terre, un jour, il te le fera payer au centuple. »

La nuit avait été longue. Les coups que Namjoon avait donné à Taehyung durant cette soirée n'avait cessé de le réveiller encore et encore, alors que le souffle du coloré s'écrasait inlassablement contre sa nuque, le faisant grimacer d'inconfort. Alors, qu'il y a quelques jours à peine, il aurait vendu son âme pour pouvoir se trouver à cet endroit, à cet instant, dans cette même position, aujourd'hui, était désormais tout autre.

Aujourd'hui, il avait changé.

Aujourd'hui, il était mort.

Aujourd'hui, il était prêt à renaître de ses cendres.

La colère, la rage grandissante qui sommeillait en lui n'avait cessé de se répandre durant ces heures sombres alors que son amant le serrait précieusement entre ses bras. Namjoon l'étreignait, l'air de rien, comme s'il n'avait rien fait, comme s'il ne l'avait pas rué de coups, comme s'il n'avait pas vrillé en l'espace d'un instant. Seulement, alors que lui même pensait que sa réaction ne valait pas grand-chose, qu'elle n'importait pas, ce n'était pas de même pour Taehyung. Au contraire, cela avait changé la donne, définitivement.

Dans son esprit, dans son cœur, tout avait été brisé. Tout avait été détruit. Et, la roue avait tourné. Le fort était devenu faible. Le faible était devenu fort.

La fatigue n'arrivant alors pas à le faire sombrer lourdement dans les songes, son esprit bien trop obnubilé par des pensées qui le faisaient bouillir, il ne cessait de ressasser des scénarios concernant Namjoon et lui, tous plus cruels les uns que les autres. Il souhaitait le voir souffrir, le faire souffrir, comme il avait pu le faire souffrir. Il souhaitait le faire espérer, profondément, avant de finalement, briser tout ce en quoi il avait pu croire, en quelques secondes à peine.

Le soleil se levait, les rayons filtraient à travers les volets abîmés et venaient se poser sur les corps des deux jeunes gens. Jugeant alors le moment venu, douloureusement, Taehyung entreprit de se lever. Écartant, avec un réel soulagement, les bras de Namjoon, il se mit d'abord en position assise sur le matelas, discrètement, de manière à ne pas réveiller son aîné qui semblait encore dormir paisiblement. Pas que le brun s'inquiétait du sommeil du coloré, loin de là, il s'en fichait royalement, il voulait juste retarder le moment où, il devrait de nouveau lui faire face, et se forcer à jouer un rôle qu'il ne voulait plus tenir désormais.

Crispant le visage, au bout de plusieurs secondes de préparation mentale, le plus jeune réussit à se lever finalement, alors que son corps entier lui hurlait pourtant de ne pas bouger. Seulement, il n'était plus capable de ne rien faire désormais, il fallait qu'il agisse, et vite, avant qu'il ne perde complètement la raison. À pas de loup, il se dirigea vers la pièce principale, veillant à refermer le plus silencieusement possible la porte derrière, puis, immédiatement, il rechercha son sac des yeux. Celui que Namjoon lui avait ramené hier soir. Celui qui contenait la totalité de ses affaires ici. Il le trouva aisément puisque ce dernier gisait sur le sol, à côté du canapé, là où il avait été laissé la veille. Après la tempête.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant