XXXXVI

1K 166 16
                                    


J'ai failli zapper l'update eheh. Bonnes fêtes et tout et tout btw



- Enfin, Tae.

Dressés comme des piquets, l'un fasse à l'autre, les deux jeunes hommes semblaient tétanisés. Ils ne savaient pas quoi faire. Chacun avait été pris au dépourvu, et ils étaient dans l'incapacité de penser correctement. Ils étaient même dans l'incapacité de savoir si cet instant était bien réel. Si c'était bien la réalité.

Le brun recula finalement d'un pas, ses yeux toujours fixés sur le visage de Jimin, qui, finalement baissa le regard.

- Qu'est ce que...

L'incompréhension et la surprise de Taehyung se lisait parfaitement dans l'intonation de sa voix. Il n'arrivait pas à y croire. Il n'arrivait pas à croire qu'on l'avait retrouvé. Que Jimin l'avait retrouvé.

Un tourbillon de sentiments contradictoires s'entremêlait alors en lui. Partagé entre des milliers d'émotions différentes, il ne savait pas comment réagir. Il ne savait plus. Durant ces mois passés seul, loin du monde, loin de son ancienne vie, il avait cru réussir à se défaire de tout ce qui s'était passé avant, il avait cru réussir à oublier. Et pourtant, Jimin se tenant devant lui venait de faire tomber l'intégralité de ses convictions, les balayant aisément comme un simple château de cartes.

Au début, il avait même presque eu du mal à le reconnaître. Avec cette couleur de cheveux, ce noir de jais, celui qu'il n'avait pas arboré depuis longtemps. C'était comme ça, exactement comme ça, qu'il l'avait connu pour la première fois. Et au lieu de le renvoyer des mois en arrière, cette vision de Jimin réussissait presque à le renvoyer des années en arrière.

Les mains légèrement tremblantes, son cœur s'affolant de plus belle, il fit encore un pas en arrière, et le noiraud releva de nouveau le regard vers lui, prêt à s'avancer mais ne sachant pas non plus, s'il avait l'autorisation d'entrer dans la maison. Alors il s'avisa, restant seulement planté sur le palier. Attendant un signe de Taehyung.

Cependant, Taehyung ne pouvait pas encore lui faire de signe, il arrivait à peine à savoir ce qu'il devait faire lui même. Il ne savait pas s'il devait faire entrer Jimin, être heureux de le revoir, ou s'il devait le repousser. Il avait toujours de la rancœur envers lui, c'était indéniable, mais il avait changé ici. Il avait rangé son impulsivité dans un recoin de son esprit et avait tenté de la faire disparaître, de faire disparaître tous les mauvais côtés de lui, et dans le même temps, il avait fait disparaître toutes les choses, toutes les personnes qui le rattachaient à ces mauvais souvenirs.

Fermant alors les paupières, il pris une grande et profonde inspiration. Faisant le tri dans son esprit. Calmant le tambourinement de sa poitrine. Tentant de trouver une solution mature et réfléchi. Et, lorsque finalement, Jimin osa prendre la parole, la voix chevrotante, le brun ouvrit de nouveau les paupières, prêt.

- Taehyung, est ce...

Alors, le dénommé le coupa, se rapprochant de l'entrée et ouvrant la porte en grand.

- Tiens, entre, je pense qu'après la route que tu as du faire, tu as au moins mérité quelques explications.

Ouvrant les yeux en grands, Jimin ne savait pas s'il avait bien entendu, si Taehyung lui avait vraiment proposé d'entrer, aussi facilement. Alors, il le regarda attentivement, et compris qu'il était pourtant sérieux. Déglutissant difficilement, il entre dans la pièce principale, puis, il se permit, pendant quelques secondes, de caresser l'intérieur des yeux.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now