Chapitre 14.

2K 225 4
                                    

Salut,
Comme vous pouvez le voir je suis de retour.  Alors non je n'ai pas encore passer le concours, au final il se ferra en fin Avril et je ne peux pas attendre fin Avril pour publier un nouveau chapitre.  Alors voilà, UN NOUVEAU CHAPITRE.

Bonne lecture. Votez et commentez.
----------------------

Cinq heures. Cinq heures de temps à faire le shoping.

Patricia est très contente et moi aussi. Jack en retrait avec nos sacs de courses, est plus préoccuper qu'autre chose. James Parker n'a pas arrêté de le harceler au téléphone.

Je remercie le Ciel d'avoir éteint le mien plutôt !

Car si cet homme arrive à entrer dans ma cité hyper sécurisée en trouvant le numéro de ma villa, j'imagine que ce ne doit pas lui être très compliqué de trouver mon numéro de téléphone.

D'ailleurs, il faudrait que je lui demande comment il a passé ma sécurité de ma cité sans oublier qu'ils avaient été catégorique la veille.

- Mlle Afandé, je crois qu'il serait plus judicieux de rentrer. Mr Parker commence à s'inquiéter et je serai dans l'obligation de lui dire où nous nous trouvons à son prochain appel. M'informa Jack.

Je lui fis un coup de tête et un sourire pour le remercier de me couvrir puis lui promis de me dépêcher. Il s'en alla m'attendre avec Patricia dans la voiture comme je lui avais demandé afin que je puisse préparer à cette dernière sa surprise.

Je lui suis énormément redevable. Lors des appels de son patron, il avait volontairement omis d'informer ce dernier de notre position géographiques. Je sais que James Parker aurait à la minute débarquer dans ce centre commercial juste pour me faire regretter de lui avoir désobéir.

Maintenant il faut que je me dépêche pour être à l'entreprise avant que James Parker décide de venir nous chercher lui-même.

- Bonsoir Madame, puis-je vous aider ? M'accueilli une jeune dame de petite taille avec un beau sourire.

Je lui rendis son sourire avant de lui faire part de ma surprise pour l'anniversaire de ma petite princesse. Son sourire s'agrandit davantage et j'aurai juré qu'elle était à deux doigts de pleurer. Elle me montra tout ce dont j'avais besoin et je passai la commande.

A la caisse dans une file d'attente, je n'arrêtai pas de regarder ma montre.

Six heures quinze. Il était six heures du soir et je commençai vraiment à m'inquiéter de la réaction de Parker. Il me tuera s'il me trouve ici.

Ces yeux sombres me foudroieront et je ne désire pas mourir ainsi ni maintenant. Car oui, un simple regard peu tuer.

- Mlle. M'appela la dame pour me sortir de mes pensées une fois à mon tour. C'est pour une livraison n'est-ce-pas ?

- Oui. Répondis-je en lui tendant la liste des articles choisis.

Elle regarda la liste avant de saisir ma commande.

- Une location ou un achat ?

- Une location. Répondis-je.

- La durée ? Me demanda-t-elle le regard fixé sur son écran d'ordinateur.

- Une journée. Dis-je tandis qu'elle hocha la tête tout en notant l'information.

Elle imprima ma facture et me la tendis.

- 300 dollars. Signez-là, je vous prie.

Je signai et lui tendis ma carte de crédit à moi. C'était mon cadeau et je n'avais pas besoin de la Gold de James Parker.

Elle imprima mon reçu et me le tendis. Je m'apprêtai à m'en aller quand sa voix m'interrompu.

- Pourrais-je avoir l'adresse pour la livraison. Me demande-t-elle tandis que moi je me maudissais.

Mais oui. L'adresse. Bien sûr qu'il fallait y penser. Que vais-je faire je ne connais pas l'adresse de Parker. Retourner à la voiture pour demander à Jack me pendra trop de temps. Mais je n'ai pas son numéro de téléphone pour l'appeler.

Je me giflai mentalement pour n'avoir pas prévu ce cas. Que vais-je faire ?

- A cette adresse. Résonna la voix d'un homme dans mon dos tandis que la main de ce dernier passa devant moi pour tendre une carte à la caissière.

Je frissonnai et tremblai sur moi. Je savais que c'était lui. J'avais reconnu sa voix froide et dure.

James Parker.

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now