Chapitre 33.

2K 202 36
                                    

Le regard de Parker dévia de celui de Carter pour s'ancrer dans le mien un millième de seconde avant de replonger dans celui de mon ex-patron. Un sourire au coin des lèvres, Parker fixait John d'un regard étincelant de malice.

- En effet, pourquoi ne pas laisser Ebiéreyma choisir avec qui elle veut déjeuner ! S'exclama-t-il avant de me fixer du même regard qu'il avait accordé à Carter.

Un regard empli de malice et de promesses.

Je fixai les deux hommes qui étaient tous deux débout face à moi, n'attendant que ma décision. Mon regard passait de Parker à John puis de John à Parker.

Choisir. Je devais faire un choix. Je devais choisir celui avec qui je déjeunerais. Mais en réalité il n'avait aucun choix à faire. Parker ne faisait pas partie de la partie et n'y ferrait jamais partie.

C'était avec John que je devais déjeuner et c'est avec John que je veux déjeuner. Alors pourquoi n'arrivais-je pas à prononcer ses mots à hautes voix ?

Mon regard dévia à nouveau sur Parker et ma gorge se noua. Son regard. Son regard me faisait repenser ma décision.

Si je choisis John, Parker me le ferrait payer. J'en étais sure, je le lisais dans son regard, cette malice et ces promesses.

Mon regard dévia à nouveau sur John et mes lèvres s'étiraient en un sourire. Son regard. Son regard était chaleureux et je sus que c'était avec lui que je voulais déjeuner.

- Alors Ebiéreyma ? Me demanda Parker visiblement impatient.

Je me raclai la gorge et détachai mon regard de celui de John. Je me levai du fauteuil et essayai tant bien que mal d'atteindre leurs hauteurs grâce à mes hauts talons. Tâche que j'accompli qu'à moitié car même si j'équivalait avec mes talons la taille de John, Parker me dépassai d'une bonne tête encore.

- J'ai décidé de déjeuner avec vous deux. Répondis-je posément. Nous étions tous les trois sur le point de manger un bout alors pourquoi ne pas le faire ensemble ? Dis-je en les regardant chacun à leur tour0.

- Ce n'est pas ce que nous t'avons demandé Ebiéreyma. Tu dois faire un choix et c'est ainsi ? Me gronda Parker le regard à présent assombri par son mécontentement.

- Très bien. Si vous n'êtes pas d'accord, je déjeunerais toute seule. Dis-je en empoignant mon sac tout en me dirigeant vers la porte.

- Moi je suis d'accord. Me dit John dans mon dos.

Je me retournai pour le regarder et il me servit un sourire.

- Si Mr Parker n'est pas d'accord, nous pouvons déjeuner sans lui. Ajouta Carter en me faisant un clin d'œil.

Je souris immédiatement. Notre déjeuner ensemble n'était peut-être pas encore perdu. Sur le point de répondre à John, la voix froide et sèche de Parker me devança.

- Si vous êtes d'accord John, alors je le suis aussi.

Les deux hommes se fixèrent à nouveau et un froid prit la pièce. Leurs regards ne se détachèrent pas et le temps défilait. Je ne me sentais pas à l'aise entre cette tension. Je n'aimais pas être le centre d'attention, j'avais appris à grandir dans l'ombre et cela me convenait.

- Il faudrait qu'on y aille maintenant. Tentai-je pour les sortir de leur combat visuel.

Un dernier échange de regard et ils me suivirent dans un silence gênant jusqu'à l'ascenseur. Parker insistât pour que nous prenions l'ascenseur privé et nous le fîmes.

A présent dans le sous-sol de l'entreprise, deux problèmes se posèrent à nous. Dans quel restaurant nous rendrions-nous et par quel moyen ?

- The Paradise's Restaurant est le meilleur restaurant de toute la ville, nous y mangerons comme des dieux.

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now