Chapitre 66.

1.9K 203 48
                                    

Je veux des commentaires!!!

___________________

- Non ! Essaie plutôt celle-là !

- James ! Me plaignis-je lasse. Ça fait une heure que je fais des allers-retours en cabine ! Je trouve ce tailleur très bien, moi ?

- Pas moi ! Ne discute pas et vas te changer !

Je grognai dans ma gorge mécontente et trainai les pieds jusqu'en cabine. C'est sûr, le métier de mannequin n'est pas fait pour moi !

J'essayai le vêtement que m'avait donné James. C'était une robe trapèze sans manche de couleur automne, elle était simple, chic et classe. Je l'aimais bien... en fait, comme tous les autres choix de James, il faut avouer qu'il avait très bon goût.

Une fois habillée, j'inspirai profondément avant de sortir de la cabine, j'appréhendais la réaction de James. S'il me disait encore une fois de retourner en cabine, je jure que je sortirai de cette boutique en sous vêtement !

Vraiment ? Me demanda ma tête un sourire en coin.

Non. Lui répondis-je sèchement. C'est une façon de parler, dirait-on.

- Parfait ! Fit son seul mot.

Je clignai des yeux plusieurs fois, ne croyant pas que cet adjectif fut sorti de sa bouche. Je compris quelques secondes plus tard et j'expirai soulagée. Il se leva et alla au rayon chaussure et maroquinerie tandis que moi, je restai devant une glace essayant de comprendre ce que cette robe avait de plus que les autres.

Il revint quelques minutes plus tard, avec des accessoires dans une main et des cartons de chaussures dans une autre. Et ce fut réparti, pour de longues minutes d'essayages. J'avais l'impression d'être sa poupée et de peu, il m'aurait proposé de me maquiller.

- Non tu n'en as pas besoin. Tu es encore plus belle au naturel... Me complimenta-t-il en me caressant sensuellement la joue. De plus, sans maquillage, il m'est encore plus facile de t'embrasser ...

Et sans prévenir, il captura délicatement mes lèvres en un doux et bref baiser.

- ... sans risquer d'avoir du rouge à lèvres un peu partout. Termina-t-il en me faisant un clin d'œil.

Il alla à la caisse et régla les courses. Je restai un moment sur place pour tenter de calmer les battements de mon cœur. Je détestais et j'adorais ces baisers à la fois, car j'en devenais addict. Et nous savons tous que ce n'est pas bon signe pour moi...

Une fois tout réglé, je sortis de la boutique escortée par mon nouveau styliste en chef. J'en devenais presque rouge devant la malice dans le regard des autres femmes de la boutique. Se faire habillée par un homme dans une boutique de femmes, il faut avouer que c'est quelques peu gênant.

Une fois dehors, James m'aida à m'installer dans sa voiture et après avoir pris place à son tour, il réveilla férocement le moteur me faisant ainsi comprendre que nous irions une fois de plus très vite.

En quelques minutes seulement, nous étions devant le building du Luxury Hamilton Cars. J'eus que quelques secondes pour mettre de l'ordre dans mes cheveux avant que les portières ne s'élèvent silencieusement dans les airs. Le voiturier vint me tendre sa main pour m'aider à descendre de la voiture, mais avant que je ne puisse prendre sa main, James vint le bousculer puis le regarda froidement.

Intimidé, le voiturier se recula de quelques pas tout en baissant le regard face à James. Ce dernier, lui lança la clé avant de me tendre à son tour sa main en m'étirant un magnifique sourire.

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now