Chapitre 39.

2K 195 9
  • Αφιερωμένο στον/ην diarranta
                                    

Désolé pour mon retard, j'étais un peu occupée. Alors je reviens donc avec un nouveau chapitre pour votre plus grand bonheur. J'ai pour objectif de terminer ce livre d'ici la fin du mois de juillet, alors je vais essayer de me faire plus régulières dans la publication des chapitres.

Je félicite aussi diarranta pour avoir donner une réponse plus proche de celle que j'attendais en ce qui concerne le comportement de Parker. Ainsi du a le droit de me poser la question de ton choix en pv, mais choisis bien ta question tu n'as droit qu'à une seule.

Quand aux autres, je vous remercie pour vos commentaires. Bonne lecture à vous.

---------------

Surpris, Parker ne réagit pas sur le moment, il le fit cinq secondes plus tard en s'agenouillant au sol près de moi. Il tendit sa main vers moi dans le but de me toucher mais je la chassai de la mienne

- Va-t'en. Lui ordonnai-je sèchement.

- Pas sans que tu ne m'ais expliqué ce qu'il vient de se passer ? Me dit-il déterminé.

J'osai planter mon regard dans le sien et la détermination que je vis me fit comprendre qu'il ne s'en irait pas sans avoir une explication qui tienne la route.

Je soufflai exaspérée puis détournai le regard du sien.

- Laisse-moi seule. Lui dis-je.

Il fit la sourde oreille et tenta une fois de plus de me toucher le visage.

- S'il te plaît, laisse-moi seule, juste un moment. Lui demandai-je.

Hésitant, il me jeta un dernier regard avant de se lever et quitter le dressing. Je soufflai soulagée et me relevai du sol. Je récupérai mon pyjama qui était tombé de mes mains surement pendant mon baiser passionné avec Parker et l'enfilai.

Plantée devant la glace, je me mirai tout en me traitant de tous les noms mentalement.

Bon sang ! Qu'avais-je fait ? Pourquoi l'ai-je laissé m'embrasser et pourquoi y ai-je répondu ?

Au ciel, mais que j'ai aimé ! Oui, j'ai aimé son baiser et ses mains sur mon corps et c'est bien ça le pire. Je ne devrais pas, non je devrais pas. D'habitude je supporte à peine qu'un homme me touche alors qu'il m'embrasse...

Mais avec Parker c'était différent... Il m'attirait et c'était bien là le problème. Aucun homme ne m'avait attiré depuis ce que Tom m'avait fait, non aucun !

Alors ressentir cette attirance à son égard m'effrayait, d'autant plus qu'elle ne cessait de grandir au fur et à mesure que je le côtoyais. Je n'aurai jamais dû répondre à son baiser et encore moins aimer...

Je tournai en rond tout en me tirant les cheveux. J'étais en train de paniquer et j'allais finir par perdre tous mes cheveux à ce rythme.

Mais que devais-je faire ? Je ne savais comment réagir à présent face à lui. De plus, je lui devais une explication, pour justifier ma subite panique !

Il avait voulu défaire la ceinture de mon peignoir et j'ai paniqué... Paniqué par peur de me retrouver nue sous ses yeux, peur qu'il les voie et que cette même lueur de dégout que j'avais vu si souvent traverse son regard à lui...

Peur qu'il me pose plein de questions sur l'origine de mes cicatrices et que je pleure encore une fois lorsque les images du passé me reviendront en mémoire...

Je ne supportais pas de me retrouver nue devant quiconque car j'avais peur de leur regard et je craignais leurs questions.

Que devais-je lui dire ? Il voulait une explication et il fallait que je trouve un mensonge à tout prix...

Juste Une Dernière FoisΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα