Chapitre 92.

1.5K 137 10
                                    

J'avais été super content quand elle avait accepté mon invitation car même si je jouais la carte de l'assurance, j'avais peur qu'elle refuse.

J'avais travaillé toute cette journée avec un sourire débile au visage. J'étais impatient que ce soir arrive. On s'était donné rendez-vous à vingt heures.

Il était dix-neuf heures moins le quart et j'étais encore au bureau. Ebiereyma était rentrée il y a de celà un moment, Jason était passé la chercher. Moi, je devais encore terminer avant de rentrer, me doucher et aller la prendre chez elle.

Un quart d'heure plus tard, je quittai le bureau et me dirigeai chez moi me préparer. Après mettre douché, j'optai pour un style décontracté. Un simple pantalon Jeans et un T-shirt. J'avais prévu quelque chose de différent pour ce soir, quelque chose de romantique.

Mets quelque chose de confortable... Lui avais-je envoyé comme message.

Patricia m'avait embrassé avant que je ne quitte la maison et elle m'avait aussi commander de ne pas revenir sans Ebiereyma. Elle s'était attachée si vite à cette dernière que parfois j'avais l'impression qu'elle l'aimait plus que moi.

Dans l'une de mes voitures de sport préféré, je roulai jusqu'à chez Ebiereyma. Je sonnai à sa porte à vingt heures tapantes et ce fut son taré de frère qui m'ouvrit la mine sévère.

- Tu la ramènes à vingt deux heures tapantes, c'est clair jeune homme. Fit Jason d'un air sérieux.

L'air exaspéré, je le fusillai du regard.

- Tu es sérieux mec? Lui demandai-je.

Ebiereyma descendit à ce moment de l'étage. Elle nous trouva Jason et moi à la porte. Simplement et confortablement vêtue, elle m'étira un sourire.

- Non, je rigole... Dit Jason en me frappant l'épaule amicalement.

Il s'approcha davantage de moi et sans vraiment chuchoter il dit:

- Si tu peux la garder toute la soirée, ce soir je vais voir ma copine et je n'ai vraiment pas envie de jouer au babysitter, tu vois?

Ebiereyma le regarda d'un air faussement offensé et moi je restai sans mots devant l'attitude de Jason, il était vraiment un phénomène celui-là.

- Tu es prête? Demandai-je à Ebiereyma en lui tendant la main.

Elle hôcha la tête et posa sa main dans la mienne. Jason me scruta un moment méfiant et avant que nous ne montions dans la voiture, il s'exprima:

- Ne faîtes pas de bêtise hein ou du moins utiliser des préservatifs... bon dans votre cas ce n'est plus vraiment...

- Jason! S'écria Ebiereyma gênée.

Il leva les mains l'air innocent et entrai immédiatement dans la maison. Il ferma la porte et Ebiereyma souffla légèrement.

Je me mis à ricaner de la situation et elle posa sur moi un regard mécontent avant de monter dans la voiture.

- Ton frère est unique. Lui dis-je avant de démarrer la voiture.

Elle bredouilla quelques choses d'incompréhensible dans sa gorge et je m'amusai davantage de la voir aussi gênée.

*

- C'est magnifique James! Dit-elle en observant le Ciel.

- Tu aimes? Lui demandai-je.

- J'adore. Répondit-elle. C'est ici que l'on va dîner? Demanda-t-elle.

- Oui, un pique-nique au clair de lune. Lui répondis-je en allant chercher le panier de nourriture et la couverture dans le coffre de la voiture.

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now