Chapitre 52.

1.8K 171 10
                                    

Je trouve que la musique m'a aidé à ressentir les émotions de Reyma, à vous de voir ! Les paroles sont très forte, bonne chance pour celle qui comprenne l'espagnol et pour les autres, ce n'est pas grave, la mélodie est toute aussi parlante.

-------

Impossible ! Cette voix, ça ne pouvait être lui. J'avais bu oui, mais je n'étais pas soule, pas encore.

Lentement, je me retournai pour confirmer mes soupçons et quand mon regard croisa le sien dur et froid, je souris contente de le revoir.

Il m'avait manqué, même si c'était moi qui avait décidé de couper les ponts avec lui, il m'avait manqué.

- Jason ! M'exclamai-je surprise et contente à la fois de le trouver ici, à Las Vegas.

- Vous vous connaissez ? Nous demandâmes Bea tout aussi surprise que moi.

Sa question me fit froncer les sourcils et tandis que Jason passa son regard de moi à Bea, moi je passai le mien, de lui à cette dernière. Je ne remarquai que maintenant leur proximité et leur doigts entremêlés.

Où vous êtes-vous rencontrés...

A un match de basket...

C'est un joueur de basket ...

Oui...

Des brins de notre conversation d'hier avant le shopping me revint en mémoire, et les pièces du puzzle s'assemblèrent finalement.

- Vous sortez ensemble ? Leur demandai-je d'un ton neutre.

- Oui... Dit Bea toute excitée. Lui, c'est...

- Depuis combien de temps ? La coupai-je.

- Depuis... Plus d'un an. Répondit-elle moins enthousiasme ayant remarqué mon froid et le silence de Jason.

Elle passa son regard de lui à moi, ne comprenant notre comportement tandis que lui et moi nous fixions dans le blanc des yeux, nous comprenions que par notre simple échange muet.

Plus d'un an...

Je ricanai nerveuse en proie à crise de rire ou de larmes.

Il l'aime plus que moi...

Son regard se fit plus triste quand cette affirmation traversa mon regard et mon esprit.

Je ne te remplacerai jamais...

Je tentai de prendre une profonde inspiration mais l'odeur du bar me brûla les poumons, j'avais chaud tout un coup, trop chaud. J'avais besoin de sortir, il me fallait de l'air, de l'air frais.

En titubant de quelques pas, je finis par m'éloigner d'eux et par m'engouffrer dans la foule à la recherche de la sortie. J'entendais encore mon frère crier mon prénom derrière moi essayant de me rattraper mais ne m'arrêtai pas pour autant.

Tu seras toujours ma préférée...

Les souvenirs de ses paroles me montèrent les larmes aux yeux. Il avait rompu sa promesse, il avait promis.

Je n'aimerai que toi...

Je sortis finalement du bar et l'air frais emplis mes poumons. Je m'assis à même le sol contre le mur, les alentours étaient sombres et déserts, j'étais à l'arrière bar et l'endroit me convenait parfaitement, je voulais rester seule.

Tu es faible Ebiéreyma et ton frère est fort et pour le rester, Jason finira par t'abandonner car tu deviendras sa faiblesse...

Je serai les poings tandis que les larmes coulèrent au souvenir des paroles de mon père. Depuis petite mon père me répétait tellement que Jason m'abandonnerait que c'était devenu ma plus grande peur... Jason était mon frère, mon protecteur et mon ami... je n'avais que lui...

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now