Chapitre 62.

1.8K 181 6
                                    

Désolé pour le retard. Très occupée, j'ai perdu l'inspiration. Je vous est concoctée un petit chapitre de plus de 1300 mots, je voulais en faire plus mais dans ce cas vous auriez eu le chapitre pour demain, de plus je ne publie pas les weekend, mais je ne voulais pas vous faire attendre un jour de plus. Alors le voilà, j'espère qu'il vous plaira.

Aussi demain je reprends les cours, alors je ne sais pas si j'arriverai à publier régulièrement. L'on verra.

Bonne lecture ! J'attends vos milliers de commentaires et like.

----------------

- Merci beaucoup Reyma pour le diner, il était succulent... même si j'aurai préféré la Paella de Papa. Termina Patricia boudeuse.

Les assiettes en main, je les déposai dans le levier avant de me tourner vers elle.

- La prochaine fois, quand ton ventre ira mieux, je te préparerai une Paella... rien qu'à toi. Ajoutai-je dans un chuchotement en lui faisant un clin d'œil complice.

Elle étira un sourire avant de me renvoyer mon clin d'œil.

- Qu'est-ce que vous complotez toutes les deux dans mon dos ? Demanda James m'ayant entendu chuchoter.

- Oh rien du tout Papa ! Fit-elle d'un air faussement innocent.

Sous le regard méfiant de son père, elle se dirigea vers la sortie et avant de quitter la pièce, elle fit voler un baiser de la main à son père puis à moi.

- Bonne nuit, je vous aime tous les deux. Nous dit-elle avant de sortir de la salle à manger.

Un sourire se plaqua sur mon visage et quand le regard de James croisa le mien, je tournai la tête et m'occupai à nouveau de mes assiettes. Je commençai à les débarrasser un à un pour les mettre dans le lave-vaisselle avant que James vînt se placer dans mon dos et m'immobiliser les mains des siennes.

Délicatement, il me fit libérer les assiettes et je fermai instinctivement les yeux avant d'inspirer profondément.

- Tu devrais aller te coucher, je m'occuperai de la vaisselle plus tard. Me dit-il au creux de l'oreille avant de m'enserrer la taille et de me retourner face à lui.

Je baissai immédiatement la tête, fuyant ainsi son regard. Depuis que j'avais pleuré dans ses bras, je n'osais plus le regarder dans les yeux. J'étais un peu gênée qu'il m'ait vu dans cet état et je ne savais plus comment me comporter avec lui.

Je me vois encore dans ses bras en train de mouiller son T-shirt de mes larmes et lui me serrant encore plus fort contre sa poitrine tout en se dandinant de gauche à droite pour me calmer. Ses papouilles dans mes cheveux et son silence apaisant tout au long de ma crise de larmes.

Il m'avait laissé pleurer autant que je le voulais et c'était de ça que j'avais besoin.

Pleurer, crier... pour extérioriser mon mal...

Ma tête encore baisée, il releva mon menton pour croiser mon regard. Devant son regard empli de désir, je me mordis la lèvre inconsciemment, perdue dans la profondeur de ses pupilles. D'une caresse sur ma lèvre inférieure, il m'incita à la libérer.

Je le fis mais ses caresses continuèrent et son regard devirent encore plus sombre de désir.

- J'ai tellement envie de t'embrasser... Dit-il comme obnubilé par mes lèvres.

Je fus surprise par ses mots, d'habitude il m'aurait déjà volé un baiser, mais je compris qu'il tentait de se retenir... ayant peut-être compris que j'avais besoin de temps après la trahison de Tom, d'un homme... même s'il ne savait pas laquelle...

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now