Chapitre 18.

2.1K 208 5
                                    

Sombre. La maison est toute sombre. Père et mère sont sortir. Il fait nuit noire dehors et l'orage tombe fort. Les éclairs en plus des étoiles sont les seuls à éclairer la ville du Cap. Le tonnerre gronde tellement fort que les murs semblent trembler.

Nous sommes seuls dans cette immense maison, froide et obscure et pourtant aucune peur ne m'envahit.

A ses côtés, le mot peur m'est étranger.

- Ebiéreyma ! Crie-t-il mon prénom me donnant ainsi le top départ.

Un large sourire étire mes lèvres à l'attende de sa voix. Je me retourne et charge mon fusil à eau décidé à l'avoir.

Jason !

A seulement sept ans, je suis la meilleure tireuse d'élite qui soit grâce à mon frère.

Parcourant chaque pièce de notre maison, je ne fais aucun bruit pour alerter Jason. Je suis certaine qu'il est dans la cave. Je descends alors les escaliers me menant au sous-sol encore plus excitée que jamais.

J'adore jouer avec Jason. Nous le faisons toujours en cachette car père me gronderait s'il l'apprenait. Je n'en ai pas le droit.

A peine descendis-je les premières marches qu'une présence se sentit dans mon dos, j'eus juste le temps de me retourner et une grosse flaque d'eau m'arriva au visage.

- A mort ! Criai-je derrière Jason en le poursuivant.

Jason a onze ans et c'est le meilleur grand frère qui soit. Je l'aime beaucoup et lui aussi m'aime beaucoup. Nous serons toujours ensemble, il me l'a promis.

Un bras autour de ma hanche, je n'ai envie d'être nul par ailleurs mais mon téléphone qui ne cesse de sonner finit par me sortir de mon sommeil et de ce magnifique rêve.

Mes yeux s'ouvrent lentement, se posant instinctivement sur le réveil posé sur la commode.

5 :30 AM

Sérieusement ! Qui ose me réveiller à une heure pareille en plein samedi.

A contre cœur, je quitte les bras de Jason pour me diriger vers la commode. Ce dernier se retourne pour se positionner confortablement en vue de profiter davantage de son sommeil.

Je souffle puis pose mon regard sur mon téléphone. Mes sourcils se fronces instantanément.

Un numéro inconnu.

Je saisie mon portable et décroche l'appel. Un grognement incompréhensible me parvint à l'oreille dont je suis certaine d'avoir entendu un Ce n'est pas si tôt !

- Mlle Afandé !

- Oui. Bredouillai-je encore endormie.

- Jack viendra vous chercher à trois heures de l'après-midi. Soyez prête. Termina Parker dans un ton froid et sec qui lui était familier.

Il me raccrocha au nez et j'en restai interdite. Pas même un bonjour ni un au revoir.

J'avais envie de crier pour exprimer ma frustration mais je craignais de réveiller Jason.

J'inspirai profondément et sorti de la chambre de mon frère, vêtue de son T-shirt qui m'arrivait juste au-dessus des genoux. Je me dirigeai à ma chambre et me vêtir en tenu de sport. Un short noir et une brassière rose fluor.

Dans la glace, j'attachai mes dreadlocks de couleur marron foncé en une queue de cheval. Je passai dans la cuisine et laissai un mot, Petit Jogging, je reviens tout à l'heure. Bisous.

Juste Une Dernière FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant