Chapitre 63.

2.1K 200 9
                                    

Salut vous tous, je sais cela fait à présent une éternité et j'en suis profondément désolé. Nos emplois du temps sont très lourd ces temps-ci et je ne trouvai pas un temps à moi, pour vous concocter un petit chapitre. L'emploi du temps de la semaine prochaine est un peu plus rélax, alors j'espère pouvoir vous écrire un chapitre ou deux, de plus...

Je vous conseillerai de lire le chapitre précédent pour vous remettre dans l'aventure et j'attends avec impatience vos commentaires et votes. Bss.

---------

L'inconvénient à dormir dans une chambre entourée de baies vitrées, c'est d'être réveillé brutalement le matin par les rayons du soleil. Mécontente, je grognai avant de me couvrir entièrement la tête à l'aide du drap, espérant ainsi profiter du peu d'obscurité d'en dessous le drap pour replonger dans un profond sommeil.

Mais les rayons de soleil m'en empêchèrent car elles arrivèrent malgré tout à traverser le tissu. A la recherche de la meilleure position pour fuir ces rayons et retrouver mon sommeil, je me tortillai dans toutes les positions possibles et inimaginables sans succès.

J'échappai un lourd soupir avant de quitter le drap de ma tête et de fixer mon regard au plafond.

- J'aurai bien aimé baisser les stores pour te permettre de dormir quelques heures de plus, mais à cette allure, nous serons en retard au travail.

Mon cœur rata un battement par frayeur et je me levai brusquement avant de tourner ma tête d'un mouvement vers la voix. Mon regard se bruma d'incompréhension et de surprise quand mes yeux se posèrent sur James au bon milieu de la pièce, vêtu que d'une simple serviette autour des reins.

Une autre dans ses cheveux, quelques gouttes d'eaux ruisselèrent le long de son corps. Il venait surement de la douche mais pourquoi était-il dans ma chambre ? Celle qui m'avait été attribué pour cette nuit ?

J'avais bien compris que James m'avait menti et qu'il y avait bien plus que deux chambres dans tout ce grand appartement alors je n'arrivais pas à m'expliquer ce qu'il faisait dans ma chambre, ainsi vêtu.

- Qu'est-ce que tu fais ici James ? Lui demandai-je d'une voix douce et faible, encore endormie.

- Je suis venu prendre une douche et m'habiller pour le travail. D'ailleurs, tu devrais te bouger si tu ne veux pas qu'on arrive en retard au bureau. Me dit-il en s'ébouriffant les cheveux avec sa serviette.

- Et tu ne pouvais pas te doucher et te vêtir dans ta chambre à toi ? Lui demandai-je sur un ton réprimandant, sans tenir compte de sa dernière phrase.

Il étira un faible sourire au coin de ses lèvres et s'approcha du lit lentement, s'avançant ainsi vers moi. Au pied du lit, il s'arrêta et plongea son regard dans le mien.

- Mais je suis dans ma chambre. Me répondit-il en étirant davantage son sourire devant l'expression de ma tête.

Je perdis de mon assurance devant ma peur de comprendre ses mots. Etais-je dans sa chambre ? Serait-ce dans ses draps que j'aurai dormi ?

Je promenai un regard plus observateur sur la chambre et trouvai avec désespoir chacun de ses traits dans la décoration intérieure de la pièce. Le sol recouvert d'un marbre blanc taché de noir, traduisait sa froideur, tandis que la couleur noire des portes, des meubles et même des draps, reflétaient son sombre côté et enfin l'architecture fine et étudié des lieux, dévoilait son côté maniaque.

Comment n'y avais-je pas fait attention plutôt ? Son odeur dans les draps m'avait transporté toute la nuit.

- Pourquoi m'as-tu fais dormir dans cette chambre et non dans une autre ? Lui demandai-je curieuse.

Juste Une Dernière FoisDonde viven las historias. Descúbrelo ahora