Chapitre 69.

1.8K 151 3
                                    

- Parce que j'aime un autre homme... parce je suis tombée amoureuse de James.

- Quel James ? James... James Parker ? Me demanda-t-elle surprise.

Moi-même surprise des paroles qui venaient de sortir de ma bouche, je me contentai d'hocher lentement la tête, perdue dans mon esprit.

Pourquoi avais-je dit cela ? Ce n'était pas vrai... ça ne pouvait être vrai... Je n'aimais pas James. Je ne pouvais l'aimer, pas maintenant... Commençai-je à paniquer toute seule intérieurement.

Cependant, même en essayant de me mentir, je ne pouvais mentir à mon cœur... je l'aimais et c'était indéniable. Et même si l'aimer était effrayant, c'était pour lui que mon cœur était tombé et pour aucun autre avant lui...

Pourquoi ? Comment ? Quand ? Étaient les questions auxquelles mon cœur refusait de répondre.

- Reyma ! M'appela Béa en faisant des gestes de la main devant mon regard.

Je sortis de mon esprit, chamboulée par la vérité que venait de m'avouer mon cœur. Je plongeai mon regard effrayé dans celui inquiet de Béa. J'étais effrayé par la suite des événements, qu'allait-il se passer maintenant que j'étais tombée amoureuse de James ?

*

Seule avec Bea dans l'habitacle de l'ascenseur, je me triturai les doigts, nerveuse, à mesure que l'engin s'élevait dans le building du Hamilton Luxury Cars. Nous avions longuement parlé Bea et moi, et nous étions arrivées à la conclusion qu'il fallait que j'aie une discussion sérieuse avec John pour qu'il arrête de se faire des films. Il fallait que je sois sincère avec ce dernier...

En ce qui concerne James, nous ne nous étions pas attardées sur ce sujet. Je ne savais comment avouer à Bea, le petit défi qui existait entre ce dernier et moi. Je m'étais juste contenter de lui avouer que j'avais peur de mes sentiments à l'égard de James, car il était tout sauf un homme qui semblait prêt à aimer...

Et même si elle était très romantique et me conseillait de lui avouer mon amour pour lui, je préférais garder ce secret pour moi...

Un bip sonore se fit entendre et mon cœur se terra dans ma poitrine dans un battement sourd. Nous y étions, au treizième étage du building. Bea sortit de l'ascenseur tandis que moi je restai immobile.

- Allez Reyma ! Plus de courage ! Plutôt tu lui diras la vérité et mieux ça sera pour vous deux. Me conseilla-t-elle.

J'inspirai profondément et sortit de l'ascenseur. Elle me sourit pour m'encourager et nous nous dirigions ensemble au bureau de John Carter. Mais à mesure que j'avançais, je baissais le visage, embarrassée, devant les regards malicieux et remplis de sous-entendus des employés de ce dernier.

Je t'assure Reyma, John ne cesse de parler de toi à longueur de journée...

La honte !

Une fois arrivées au couloir qui menait au bureau de John, Bea me lança un regard qui se voulait encourageant avant de me laisser seule et de se dirigea du côté opposé pour rejoindre son bureau à elle.

Lentement, je me dirigeai vers l'unique porte de ce côté du couloir qui était celle du bureau de John. Légèrement entrouverte, des brides de conversations me parvenaient. Il était occupé, peut-être même en réunion...

Mais alors que je décidai de faire demi-tour et de revenir plus tard, je reconnus la voix de l'homme qui faisait à présent battre mon cœur, prononcé mon nom.

- Ebiéreyma est à moi... Je ne te le répéterai pas Carter, éloigne-toi d'elle. Gronda-t-il d'un timbre de voix effrayant que je ne lui connaissais pas encore.

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now