Chapitre 82.

2.6K 186 15
                                    

James et moi avions prolongé notre voyage encore trois jours, passant dans ce pays exotique, une semaine au paradis. Dans l'avion, James lisait un livre tandis que moi je prenais plaisir à l'observer, à graver à jamais les traits de son visage dans ma mémoire.

Je l'aimais et me l'avouer aussi ouvertement, me rendait heureuse. Il me rendait heureuse...

J'entrelaçai mes doigts aux siens, il décrocha le regard de son livre pour le porter sur moi. Il me sourit puis porta ma main à sa bouche.

- Le voyage va être long, adosse ton siège si tu veux dormir. Me conseilla-t-il.

- Je veux dormir dans tes bras. Lui avouai-je dans un caprice d'enfant.

Ses yeux pétillèrent et il agrandit son sourire. Il releva par la suite, l'accoudoir qu'il y avait entre nos deux sièges, adossa son siège puis tapota sur sa jambe comme une invitation. Heureuse, je montai sur ses jambes avant de peser de mon poids sur son torse chaud. Je calai mon visage dans le creux dans son cœur puis gémi-je de plaisir quand les effluves de son parfum titillèrent mes narines.

Oui, il me rendait heureuse...

*

- Reyma ?

Patricia. Vêtu de blanc dans ce magnifique parc, je m'étais perdue à écouter le son des oiseaux, ne voyant l'heure passée. Ils devaient tous m'attendre ! Je me retournais et souris à Patri qui me tenait le magnifique bouquet de fleurs fait à partir des fleurs du jardin. Elle s'en alla par la suite en sautillant de gauche à droite dans sa petite robe blanche.

- Patricia !

James. Vêtu dans son plus beau smoking, il m'attendait au pied de l'hôtel avec son plus beau sourire. Le regard braqué sur moi, j'avais l'impression d'être la seule personne sur terre quand il me regardait avec autant d'intensité. Et alors que le son du piano s'éleva dans la bourrasque du vent, je m'avançai au rythme de la mélodie vers l'homme avec qui je voulais m'unir à jamais...

- Sort-s'il te plaît, tu vas la réveiller...

J'immergeai lentement de mon rêve dans un grognement roque, me tortillai quelques secondes sur moi avant de croiser le visage angélique de Patri. Je lui souris et elle sauta dans mes bras.

- ¡Te echaba de menos un montón! Tu m'as manqué énormément. M'avoua Patri.

- ¡Mi también! Moi aussi...

- Patricia ! Tonna son père mécontent. Je t'ai dit que tu allais la réveiller. La gronda-t-il.

Le regard lourd de son père sur elle, Patricia baissa la tête une moue triste au visage.

- Ce n'est pas grave James. Quelle heure est-il ?

Il quitta dévia lentement le regard de sa fille à moi.

- Neuf heures du soir. Me répondit-il d'un ton neutre.

- Neuf heures du soir ! Répétai-je en écarquillant les yeux. Si tard ! Tu aurais dû me réveiller plus tôt James. Me plaignis-je en sortant du lit à la recherche de mes chaussures.

- Où vas-tu ? Tonna James mécontent.

- Il faut que je rentre chez moi, ça va faire une semaine que je n'ai pas mon téléphone et mes proches vont s'inquiéter. Lui fis-je remarquer.

Je retrouvais mes chaussures dans un coin de la chambre et les enfilai. Précitée, j'avais laissé tout ce temps mon téléphone à la maison et j'étais sûre que Jason ou ma mère avait tenté des centaines de fois de m'appeler. Il fallait que je les rassure...

Juste Une Dernière FoisWhere stories live. Discover now