Chapitre 2 : Tobias

21.8K 2.4K 307
                                    

Ok. Ok, Ethel, respire. Tout va bien. Le loup préféré de ta grand-mère a disparu et a été remplacé par un inconnu nu comme le jour de sa naissance dans ton lit, mais tout va bien.

« Quoi ? » fait la voix de ma grand-mère.

Evidemment. Elle doit penser avoir mal compris, qu'il s'agit encore d'une folie de sa petite fille citadine. Je me retourne vers le lit, où l'étrange individu est encore assoupi. Oh mon dieu, mon dieu...

« J'ait dit... Ah ! » je m'exclame.

Les yeux de l'inconnu se sont ouverts brusquement. Ils sont d'un bleu saisissant. Un bleu... comme celui des yeux d'Echo, le loup disparu. Ce regard profond semble scanner les environs, puis se pose sur moi. Je me tends. J'ai l'impression d'être dans la ligne de mire d'une bête sauvage.

Il se relève difficilement sur le lit. La lune l'éclaire de tout son long : ses joues sont parsemées d'une légère barbe, ses yeux se font plus éclatants... Je fais de mon mieux pour ne pas me concentrer sur son visage, et pas... sur le reste. Je ne suis peut-être qu'une adolescente aux mœurs débridées d'Orlando, mais j'ai encore une certaine éducation.

Pourtant, je ne peux pas empêcher mon regard de s'égarer sur sa hanche. Quelque chose y attire mes yeux. Une sorte de marque, trois lignes... Non, c'est impossible.

« Je... » je bafouille, complètement paralysée face à cet inconnu mi-homme, mi-bête.

En seule réponse, je reçois une grognement profond sortant de sa gorge, comme s'il n'avait pas parlé depuis longtemps. Tout à coup, il se redresse totalement sur le lit. Impressionnant et intimidant, ses muscles saillants, il semble brutalement réaliser qu'il a des bras et des jambes. Il sursaute violemment en voyant ses mains, et se vautre à mes pieds dans un fracas intenable faisant tout voler autour de moi, à commencer par mes cheveux roux libérés de leur chignon. Pour la grandeur, on repassera. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres face à ce piètre spectacle.

« Hé ! Tout va bien ? » je demande en me précipitant vers lui.

Presque animalement, l'homme redresse la tête. Il continue de regarder ses mains, puis il toise son propre corps. Il pousse un grognement paniqué, qui m'affole moi aussi et m'enlève toute envie de rire. Il a l'air complètement terrifié.

« Heu... Tout va bien se passer ! Je te... je vous garantis que tout va bien se passer, je ne sais pas comment vous êtes arrivé là, mais... je commence en m'agenouillant près de lui. Hé ! »

Le type a fourré sa tête dans mon cou et le renifle tel un chien. Il prend de grandes inspirations, et je ressens toute sa chaleur contre moi. Comment un type ayant dormi nu dans une chambre dans les Montagnes Rocheuses peut dégager une telle température corporelle ? Je secoue la tête, réalisant que je n'ai pas le temps de m'étendre sur sa chaleur hors-norme. Un inconnu est en train de renifler mon cou, bon sang !

« Mais... je commence à protester.

-Ethel, tout va bien ?... Ta grand-mère veut que tu arrêtes d'inventer des histoires, que tu descendes pour manger et... Wow ! »

Hécate vient d'entrer dans la pièce, au pire moment. Comment je vais lui expliquer que je n'ai ni choisi d'avoir un inconnu complètement nu dans mon lit, ni qu'il me renifle le cou ? Je grimace pour lui signaler tout ça, mais je ne crois pas qu'Hécate saisisse le message. Posant ses mains sur ses larges hanches dignes d'une femme fatale des années 50, elle hausse un sourcil.

« Eh bien, eh bien... d'où ce sort ce charmant jeune homme ? Tu l'as ramené d'Orlando dans ta valise ? »

Sa réflexion me ramène à la réalité et j'attrape l'individu par les épaules pour le repousser. C'est peine perdue : le colosse ne bouge pas d'un poil. Quelle force ! Il se recule de lui-même après avoir fini de me renifler, me lançant un regard perturbé. Je me relève à toute vitesse, courant vers la porte pour la claquer brusquement, puis je me retourne vers Hécate. La chaleur sur mes joues m'indique que je dois être cramoisie. Avec mes yeux écarquillés, je dois avoir l'air d'une folle furieuse.

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now