Bonus 1 : Nina et Ryan

9.7K 1K 317
                                    

« Comment ça, coincés au village par la neige ? » je répète.

Je laisse tomber le faisan que je viens de chasser au sol. Le parquet du domaine Burnwood est quasiment gelé et il retombe dans un bruit sourd. Il projette de la neige sur mes pieds nus et je m'enroule un peu plus dans la couverture que Ryan m'a lancée dès mon entrée et que j'ai attrapée au vol. Ça fait longtemps que je n'avais pas chassé en plein hiver... Dès que mes poils ne sont plus là, je meurs de froid.

« Nina, la neige est trop épaisse, ils ne peuvent pas rentrer... m'explique Ryan. La voiture est coincée et on n'y voit pas à dix mètres. Et Tobias ne peut pas ramener tout le monde sur son dos. Ils vont dormir à l'hôtel.

-Alors tu me dis que Mary-Jane, Monsieur Henry, Ethel, Tobias, Circé, et Amos sont réellement coincés en bas de la montagne, au village des humains ? Quelle horreur !

-Et Alma, Mahu et Eugene sont chez le père de Mahu. » ajoute l'humain.

Je tourne les talons en fronçant les sourcils.

« Prépare le faisan. Je vais les chercher et on passe à table.

-Nina. »

Je sens Ryan m'attraper le poignet et je réajuste de justesse la couverture qui cache ma peau. Non pas que ça me dérange de ne rien avoir sur moi, j'ai l'habitude. Mais Ryan a la manie de se cogner partout dès que je reprends ma forme humaine.

« Tobias a insisté pour que tu restes au domaine avec moi. Il neige trop fort, même pour toi.

-Ne me prends pas pour une débutante. Je suis une Beta, je sais comment me repérer...

-Nina, je n'ai pas spécialement envie de te retrouver gelée. Même en louve, ton corps a ses limites. »

Le contact chaud de la main de Ryan sur mon poignet glacé me perturbe. Sa peau est douce et réconfortante. Elle sent la menthe, c'est l'odeur caractéristique de Ryan. Je baisse les yeux.

Si je pars chercher tout le monde, Ryan restera tout seul au domaine. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Ce serait indigne de mon rang. Je dois le protéger, lui encore plus que les autres ; c'est un humain, après tout. Une créature fragile et friable.

J'aurais juste aimé récupérer Circé. Je suis seule avec Ryan. Non pas qu'il ne me fasse peur – je n'ai peur de rien, à part du feu -, mais... je ne sais pas. C'est bizarre. Je ne me suis pas préparée à ça.

Ryan effleure à nouveau mon poignet d'un air gêné. Pourquoi la situation est aussi embarrassante ? C'est juste Ryan. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve en tête-à-tête avec lui... Je passe une main dans mes cheveux et de la neige en tombe. J'éternue.

« Tu es glacée. Je vais te préparer de quoi te réchauffer. Toi, va enfiler quelque chose de chaud. Regarde dans les affaires d'Ethel. »

Il récupère le faisan à mes pieds et tourne les talons. Il s'appuie délicatement sur mon épaule pour le faire et je me fige. Finalement, il me contourne et me passe à côté en direction de la cuisine.

« Ne... Ne me donne pas d'ordres ! » je proteste bien après qu'il soit parti.

C'est vrai, quoi. Je ne prends des ordres que de mon Alpha, c'est-à-dire Tobias, et de sa femelle Alpha, Ethel. C'est tout.

Cela dit, je suis gelée. Je soupire avant de monter dans la chambre d'Ethel. Quand je pense que je dois encore enfiler des habits... Ceux d'Ethel ne sont même pas conçus comme nos tuniques lupines. Ils sont prêts du corps, couverts de broderies ou de grigris et ne sont clairement pas faits pour se battre ou faire de grands mouvements. Est-ce que vous avez déjà essayé de traquer un lapin en jean ? Quelle horreur ! Je ne sais pas comment les humains font pour tolérer ça tous les jours...

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now