Chapitre 45 : Famille

11.8K 1.2K 326
                                    

NDA : Pour cause de partiel, je préfère prendre de l'avance et poster un très long chapitre ;) Merci de votre compréhension si je prends du retard pour les jours qui viennent ! 

-----------------------

Crac ! Les os de Tobias craquent, se distordent, et le voilà sous sa forme lupine. Daphné fait craquer ses articulations à son tour avant de se laisser tomber sur le sol sur ses quatre pattes de louve. Ses yeux bleus luisent comme deux feux follets. Angus et Grace l'imitent. Ils n'ont pas d'autre choix que de servir leur maîtresse.

Tout se passe très vite. Vlan ! Le frère et la sœur se rentrent dedans comme deux bolides. Ma mère, mon père et moi sommes soufflés par le choc de la collision. Ce souffle me tire de mon état d'hébétude et me ramène les pieds sur terre. Tobias. Daphné. En train de se battre.

Avec la dette que Tobias a envers moi en jeu... C'est hors-de-question qu'il mette sa vie en danger pour moi. Je préfère encore garder cette foutue marque toute ma vie plutôt qu'il ne se fasse du mal. Je porte une main à ma bague, prête à l'enlever pour rentrer dans la mêlée, quand je sens une main fraîche me serrer le poignet pour m'empêcher d'accomplir mon geste. Je me retourne et tombe sur le regard sévère de ma mère.

« Tu n'y penses même pas. » déclare-t-elle d'un ton sec.

Pardon ? je songe. Je sursaute : Tobias vient d'être lancé sur deux mètres par Angus. J'ai l'impression que mon propre corps vient d'être projeté contre l'arbre sur lequel Tobias s'est écrasé. J'en ai même le souffle coupé. Depuis quand la marque réagit de la sorte ? Je n'ai jamais ressenti les sensations de Tobias avec une telle exactitude...

« Sarah... fait mon père, qui observe ma bague comme si je portais un explosif au doigt.

-J'en sais assez sur les loups-garous pour savoir que cette transformation les épuise. Ton corps humain est loin d'être prêt. Je t'interdis d'enlever ta bague. »

Bim ! Tobias s'est relevé et vient de charger dans Daphné. J'entends de l'agitation tout autour, des loups qui circulent autour de nous. Est-ce que Cyrus s'est réveillé ? Je sens mon cœur battre à toute allure, animé par le sentiment d'urgence... mais aussi la colère. Je me dégage de l'emprise de la main de ma mère.

« Tu te fiches de moi ?

-Pardon ? gronde Maman.

-C'est en partie à cause de ta barbarie qu'ils se battent. C'est à cause de celles des chasseurs que je suis désormais une hybride ! » je m'écrie.

Mes hurlements de rage arrivent à peine à couvrir le cri de fureur d'Angus quand Tobias lui mord violemment le mollet de sa patte arrière gauche. Grace pousse un grognement strident et se jette sur l'Alpha. Je la comprends – et en même temps, je ressens un besoin irrésistible de lui sauter dessus pour l'empêcher de faire plus de mal à Tobias. Mon cœur se serre alors que je me penche vers ma mère.

« Maintenant, c'est à moi de réparer tes conneries, alors écarte-toi et laisse moi y aller ! »

Le visage de ma mère se crispe.

« J'ai accepté de m'allier avec ce loup pour te sauver, ce n'est pas pour que tu te fasses tuer en essayant de le sauver à son tour ! Ce type t'as kidnappée, t'as lavé le cerveau...

-Sarah ! » s'indigne mon père.

Daphné s'est jetée à la gorge de Tobias et il roule dans tous les sens sur le dos pour tenter de se dégager de son étreinte. J'ai presque l'impression de sentir les pattes de la sœur de l'Alpha sur ma poitrine. Je pose une main sur ma marque endolorie, la mâchoire crispée comme jamais. Je sens la main de mon père sur mon dos et ma mère nous jette un regard désemparé.

Adopte un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant