Bonus 2 : Henry et Sarah

7.6K 713 75
                                    


Et si on regardait un peu en arrière ? Et si on regardait bien avant la naissance d'Ethel, pour découvrir la naissance d'un duo très présent mais un peu plus en retrait d'Adopte un Alpha ?

"Trop différents", "les opposés" sont des mots qui sont souvent revenus pour qualifier ce couple. Mais vous êtes vous déjà demandé ce qui a fait débuter leur histoire ?

En média : Sarah plus jeune (je sais, son cast originel, Julian Moore, a les yeux bleus)

----------------

« T'es trop lent, Griffith ! Trop lent ! En situation réelle, un loup-garou t'aurait déjà bouffé !

-Pardon, Sarah ! Je suis désolé ! »

Je suis désolé... Non mais sérieusement. Est-ce qu'Henry Griffith connait d'autres mots que « Pardon », « Je m'excuse » et « Désolé » ? Je ne pense pas.

Il m'énerve. Il n'a pas un vocabulaire de gagnant. Un vocabulaire de vainqueur, le genre qui implique « tuer », « trophée de loup-garou sur la cheminée » et « gloire ». Ah, et « Chasseur Prime ». Mais ça, même en étant le fils de la Chasseuse Prime en lice, Henry ne pourra jamais le devenir lui-même. Pour la simple et bonne raison que je vais prendre cette place.

Enfin, pour ça, il faudrait déjà que je valide ma formation de chasseuse. Et entre nous, avec un boulet pareil dans les pattes, ça n'est pas gagné. Henry Griffith, dix-neuf ans, fils de Chasseuse Prime, ne sait même pas courir avec un fusil entre les pattes. Je l'entends couiner « Désolé, Sarah ! » jusque dans mes rêves.

« Tu me suis, oui ? Il va s'échapper ! C'est ça que tu veux ?

-C'est que... ce fusil... pèse une tonne !

-Ben oui, c'est de l'argent massif. Il n'y a que ça qui marche contre ces saletés. Même en simulation de chasse, on ne peut pas se permettre d'utiliser des armes conventionnelles. »

Il arrive enfin à mes côtés et s'accroupit près de moi dans le buisson où je me cache depuis tout à l'heure. Enfin, s'accroupir est un faible mot – je dirais plutôt qu'il s'effondre à mes côtés, ruiné par l'effort. Il étouffe un bâillement.

Grands dieux, je déteste les intellectuels. Surtout ceux qui ont eu l'opportunité de grandir dans cet espace de chasse fabuleux qu'est le domaine Burnwood et n'a jamais saisi l'occasion d'en profiter. Enfin. Cette formation des chasseurs apprentis au domaine, c'est le moment de rattraper le temps perdu, n'est-ce-pas ?

Surtout aujourd'hui. Je ne peux pas laisser Henry Griffith me ralentir aujourd'hui.

« Toi, tu as encore bouquiné toute la nuit...

-La bibliothèque de ma mère est fascinante, elle garde des livres extrêmement anciens et je me disais que pour l'épreuve d'aujourd'hui...

-L'épreuve d'aujourd'hui est une épreuve de chasse, Griffith. Pas un concours de rats de bibliothèques. »

Il pâlit d'un coup puis rougit quand je fronce les sourcils. Ce type est désespérant. Désespérant ! Il aurait été plus efficace n'importe où ailleurs – mais il a tenu à intégrer l'ordre. Quelle connerie !

J'entends un craquement et je tente de me reconcentrer. Allez, Sarah. Tu es à deux doigts de devenir une chasseuse renommée. Il faut juste que tu arrives à faire quelque chose de l'imbécile pâle comme la mort que tu as entre les mains.

Je pose violemment mes deux mains sur les épaules de Griffith.

« Bon, Griffith... Enfin, non. Henry. »

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now