Chapitre 4 : Nina

19.4K 2K 99
                                    

« Toi ! Tu... » commence l'inconnue dans un grognement.

Ses yeux d'un vert presque doré me toisent fixement -et furieusement. Son regard s'arrête sur ma peau pâle, qu'elle observe avec une teinte de dégoût. Je fronce les sourcils, même si mon cœur bat à toute allure. Elle a un problème, celle-là ?

« Lâche-moi ! » je m'écrie.

Je relève mes genoux, lui flanquant un violent coup dans les côtes. Le bébé, qui devait être posé sur son dos jusque-là, sursaute en un petit bon et Hécate le rattrape de justesse. Néanmoins, malgré une légère grimace, l'inconnue ne bouge pas. Pour ne pas avoir lâché un seul cri, cette fille ne doit pas être humaine.

Furieuse, je gigote comme beau diable sous ses mains aux ongles qu'on pourrait facilement confondre avec des griffes. Tout à coup, je la vois se détacher de moi : Tobias l'a attrapée d'une main et la soulève loin de mon corps.

« Nina, ça suffit. » ordonne-t-il d'une voix ferme.

Ladite Nina, dont les cheveux d'un brun aux reflets chatoyants caressent le bras de Tobias, se retourne vers lui et pousse un grognement qui me fait me relever d'un coup. Hécate lâche un ricanement face à ma réaction, tandis qu'elle berce le bébé. Je grimace en me rappelant la présence de cet enfant. Qui est-il, celui-là ? Le fils illégitime de Tobias ?

Tobias répond au grognement de Nina par un grondement nettement plus fort, qui lui fait baisser la tête en couinant comme un chien qu'on vient de punir. Je me relève avec hésitation, tentant de retrouver mon assurance en époussetant mes vêtements suite à mon passage par terre.

« J'aurais très bien pu me défendre toute seule ! je persifle.

-Permets-moi d'en douter. » rétorque non sans une pointe d'ironie Tobias en serrant plus Nina contre lui lorsqu'elle me dévoile tout un arsenal de dents plus pointues les unes que les autres.

J'esquisse un mouvement de recul, avant de me contenir et de me planter devant cette sauvage. Comme si une américaine d'Orlando comme moi allait se laisser impressionner par une espèce de monstresse en tenue d'Eve, sortie de nulle part !

« Je... Tu es censé me protéger alors pourquoi ta... ta femme... m'attaque ? je demande péniblement.

-Ma femme ? » répète Tobias en haussant un sourcil.

Nina, sans un mot, affiche un sourire goguenard qui laisse à penser qu'elle trouve ma réflexion très amusante. L'envie me démange de lui flanquer un deuxième coup de pied dans les côtes.

« Chez les loups, nous avons des partenaires, pas des... femmes. Et Nina n'est pas la mienne. Elle était mon Bêta, avant que... »

Avant qu'il ne soit destitué en tant qu'Alpha. J'ai un peu de mal à situer ce que peut bien être un Bêta, mais peu importe. Ils se connaissant ; et cette fille est une louve. C'est tout ce que je retiens. Le bébé pousse un babillement qui semble questionner Hécate.

« Et lui ? C'est ton fils ? »

L'enfant doit avoir à peine plus d'un an. C'est un bébé dodu, aux boucles brunes emmêlées sur sa tête. Comme Nina, il est entièrement nu, et quand il ouvre sa bouche, on distingue quelques quenottes pointues comme des crocs.

« Arrête de le toucher avec tes sales pattes, humaine ! gronde Nina avant de s'extirper du bras de Tobias pour bondir sur Hécate, lui arrachant le bébé des bras.

-Ce n'est pas mon fils, réplique Tobias en feignant d'ignorer la fureur de Nina. C'est Amos. Mon neveu.

-Nina n'est pas sa mère ? » poursuit Hécate, un peu haletante face à la réaction sauvage de l'ex-Bêta de Tobias.

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now