Chapitre 18 : Alpha et chasseur Prime

13.6K 1.4K 175
                                    

« Ethel ? »

Les yeux verts de Ryan s'écarquillent. Il tourne frénétiquement la tête, faisant gicler quelques gouttes d'eau de ses mèches encore dégoulinantes de leur petite douche improvisée.

« Ah, et Toby. Je me disais bien, aussi... » soupire-t-il.

Son regard continue de parcourir notre groupe, tandis que ses pieds grattent par réflexe le sol. Heureusement qu'Hécate le tient bien... Comme d'habitude, elle semble parfaitement sereine.

« Toby, et... un, deux, trois loups-garous supplémentaires. Sympa, le comité d'accueil, constate sarcastiquement Ryan.

-On se passera de tes surnoms idiots et de tes commentaires. » j'annonce en m'accroupissant pour me mettre à son niveau.

Cela dit, je peux le comprendre, je pense. Mahu est retenue difficilement par Riley, et Nina fusille Ryan de son regard mordoré. Quant à Tobias, le soleil levant fait briller sa dentition pointue, qu'il exhibe d'un air menaçant. Pourtant, si face à un tel spectacle, Ryan a peur, il le cache très bien.

« Dis-moi plutôt quel vent mauvais t'a amené jusqu'à nous. » j'ordonne en tentant de prendre mon air le plus autoritaire possible.

Ryan lève la tête, affichant un sourire goguenard. Bon. Evidemment, il ne va pas céder comme ça. Et comme la dernière fois, dans la forêt, il va mettre un point d'honneur à être horripilant dans chacun de ses faits et gestes. Je le sens. Pourtant, j'ai à tout prix besoin de savoir qui lui a transféré les données sur WolfTracker.

« Je répète ma question. Qu'est-ce qui t'a amené ici ? »

Ryan pouffe, et je serre les poings. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...

« Ethel t'a posé une question, l'humain. Réponds. » gronde Tobias d'une voix débordant de mépris.

Ryan lâche un ricanement tandis que je lance un regard étonné à Tobias. Jusque-là, il avait toujours été respectueux des humains... mais avec le chasseur, ses limites semblent avoir disparu. Le blond penche la tête sur le côté.

« Si tu crois que ton petit jeu d'Alpha possessif prend avec moi, tu te fourres le doigt dans l'œil, mon gros toutou.

-Mais je vais te me le... » explose Nina, toujours prête à défendre Tobias.

Je lance un regard au loup-garou, qui plisse les yeux et arrête Nina au dernier moment. Ouf. Il a compris. Je me retourne vers Ryan, m'éclaircissant la gorge pour me redonner une contenance.

« Regarde ces bestiaux. Je n'arrive pas à croire que tu aies rejoint leurs rangs... m'intime le chasseur, si bas que les loups-garous sont trop occupés à retenir la Bêta pour l'entendre.

-Je sais ce que tu penses d'eux. Ton frère m'a donné un ordre d'idée, je murmure. Des monstres, tout ça...

-Mon frère, hein... Celui que tu as assommé. Avec un poing portant un anneau de chasse... » me rappelle-t-il avec dégout.

Le soleil s'élève toujours plus haut dans le ciel matinal, et un de ses rayons vient taper dans ma bague en argent. Tout revient toujours vers elle, quoi qu'il arrive. Derrière moi, le tumulte parmi les loups-garous se calme : Nina s'est enfin apaisée. Du moins, pour l'instant.

« Je n'ai rien à voir avec ça, je chuchote. Ma bague est un cadeau, un souvenir de famille.

-Tu parles ! Moi, je pense que tu mens comme tu respires. J'aurais dû le savoir dès que je t'ai vue au diner... »

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now