Chapitre 35 : La tueuse de loups

10.2K 1.2K 277
                                    

Je crois que tout le monde a déjà entendu parler du Grand Méchant Loup.

Je crois que personne n'est jamais entré dans sa tanière ; avant de se rendre compte que celle-ci est garnie du sol au plafond d'une multitude de Grands Méchants Loups.

Nina nous tient, moi et Thomas, par la nuque, ses griffes bien en évidence ayant remplacé ses ongles. Nous suivons depuis dix minutes Faro, son « maître », en direction du quartier général de Cyrus. De premiers loups commencent à apparaître entre les arbres, leurs yeux jaunes luisant en cette fin d'après-midi.

« Je suis innocent... Je suis innocent... Ne me mangez pas... répète Thomas, les yeux écarquillés.

-Nina, fais taire l'humain, ordonne Faro en levant les bras, comme si c'était lui qui nous avait capturé.

-Pardon ? Il babille tellement que je n'ai pas entendu ta voix de chien idiot. » réplique Nina en dévoilant ses crocs.

Faro se retourne vers elle. Il a un physique tout à fait banal, si on oublie son imposante musculature qu'il dévoile à grands renforts de t-shirt moulants. En voilà un qui est drôlement content d'avoir repris forme humaine. Il sort une griffe et fronce les sourcils.

« Nina...

-C'est bon, j'ai compris. Hé, humain ! Toi te taire ou moi manger toi. Chut. Silence. »

Je me mords la lèvre pour ne pas pouffer de rire tandis que Thomas blêmit. Les loups se multiplient, et plusieurs silhouettes commencent à nous suivre. Un bâtiment commence à se distinguer dans l'ombre des bois, les arbres deviennent moins denses. C'est une drôle de bâtisse aux couleurs qui devaient sûrement être vives fut un temps, aux contours biscornus, qui n'a pas l'air d'avoir fini d'être construite. Même si une oreille est arrachée, je distingue une tête de Mickey ornant un mur, ainsi que quelques lettres : Pla.... Plaza, peut-être ? C'est probablement un bâtiment inachevé du Disney World, un hôtel ou un magasin, j'en mettrais ma main à couper. Le terrain devait être peu propice à la construction... ou la faune des alentours trop sauvages, je songe en regardant les loups autour de nous.

On distingue clairement les Alphas des quelques Omégas et Bêtas qui ont rejoint malgré eux la Meute de Cyrus. Les Alphas, pour la plupart, sont vifs, musclés, au poil dru et brillants. Les Omégas et les Bêtas sont plus petits – et probablement maltraités, vu leur air épuisé.

Nina nous fait pénétrer dans le bâtiment. L'intérieur est envahi par les plantes. Un Alpha, dont la nudité est recouverte par une tunique, nous attend à l'intérieur.

« Tiens donc. Tu as fait des prisonniers, Faro ?

-Oui, affirme l'Alpha à la place de Nina. Deux humains. En bonne santé. »

J'enlève discrètement ma bague en argent et la fait glisser dans le creux de ma main. Je sens encore sa fraîcheur contre ma paume ; mais au moins, personne ne peut m'associer aux chasseurs. Faro est peut-être idiot ; mais cet Alpha me toise suspicieusement, comme s'il pouvait me reconnaître. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il aie déjà croisé le chemin de ma mère.

L'Alpha attrape Nina par la mâchoire.

« Et toi, la Bêta, depuis quand tu cautionnes l'enlèvement d'humains ? Tu as passé les trois derniers jours à mettre des bâtons dans les roues à Faro...

-Il faut bien s'intégrer à la Meute un jour... élude Nina en détournant le regard.

-Oh, tu veux t'intégrer ? Tu n'avais pas besoin de capturer des humains pour ça, insinue l'Alpha qui semble très bien avoir compris que ce n'est pas Faro qui nous a attrapé. Il aurait juste fallu que tu me rendes deux ou trois faveurs... enfin, si tu vois ce que je veux dire. »

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now