Chapitre 43 : Hybridations

11.6K 1.2K 250
                                    

...Aïe.

Le retour à la conscience me rappelle à la réalité comme un crash d'avion qui vous ramène au sol. La vache ! J'avais déjà mal quand Hécate a utilisé le lien me reliant à Tobias pour communiquer avec moi, mais là... ça atteint des sommets. Bon retour à la vie réelle, Ethel...

J'entends des voix.

« ...cette fille a une nature instable, et tu la sauves, Daphné. C'est complètement inconscient.

-Cyrus, c'est la fille Griffith et toi-même tu as dit que tu devais réajuster ton plan à cause de l'échec du Disney World...

-Et c'est ce que je compte faire. Mais je compte sur toi pour ne pas me refaire de faux bond comme celui-là, Daphné, ou... »

La voix grave laisse planer ses mots comme une menace et j'entends des pas qui s'éloignent. J'ouvre un œil, et malgré ma vision floue, je vois une silhouette massive aux cheveux roux s'éloigner. J'essaye de tendre la main, mais mes muscles s'opposent fermement à cette idée et m'infligent une douleur atroce. Je pousse un gémissement qui ressemble plus à un gargouillement à cause de ma gorge encombrée de sang.

« Cy... rus...

-Pas la peine de t'affoler, il est déjà parti. » fait une voix que je ne connais pas.

Bordel. J'ai envie de dire un sacret paquet d'insultes, mais pour ça, il faudrait que mes cordes vocales ne soient pas en grève. Tobias ne mentait pas : c'est bien Daphné et la Meute de Cyrus qui m'a récupérée... Je suis dans la mouise.

Tout à coup, je sens un mal infernal m'envahir la poitrine et je me débats. Mes lèvres bougent toutes seules.

« To... bias...

-C'est fascinant, elle se régénère à une telle vitesse que je n'ai pas le temps d'extraire la balle... fait la voix, qui semble me considérer comme un parfait cobaye scientifique.

-Utilise ça, intervient une autre voix. Et fais-en sorte qu'elle la boucle, j'en ai assez de l'entendre gémir le nom de mon frère à tout bout de champ. »

Je sens une fraîcheur me tomber sur l'épaule et tout à coup, toute mon énergie et mon effervescence semblent retomber. J'aperçois la silhouette couverte de cheveux de Daphné passer à côté de moi, mais encore une fois, je suis trop faible pour lui sauter dessus, la neutraliser et m'enfuir. La seule chose que je puisse faire pour l'instant, c'est me laisser faire.

« Et au contact de sa bague en argent, son corps semble redevenir humain... C'est fascinant, note la voix. Je suis désolé, ça risque de faire un peu mal.

-Tu as vu, Angus ? Elle appelait le nom de l'Alpha... » constate une autre voix.

Quel Alpha ? Celui que Tobias était ou celui que Cyrus est devenu ? Je n'ai pas le temps de poser la question car je sens quelque chose s'enfoncer dans ma poitrine. Je pousse un hurlement strident qui se rapproche plus du gargouillis d'un alien que d'un véritable cri.

J'ouvre les yeux et aperçoit les barres de fer caractéristique du plafond d'un entrepôt. La douleur me fait me soulever, puis redescendre brutalement sur un sol en béton. Très bien ; Daphné m'a amenée dans un entrepôt, et... Arf, putain que ça fait mal !

« Voilà, c'est terminé. Ton corps a réagi bizarrement à l'argent près de ton cœur mais tu devrais t'en tirer sans séquelles, me déclare la voix comme si j'étais en mesure de lui répondre.

-Wow, ça c'est ce que j'appelle une marque. » commente l'autre voix.

J'ouvre les yeux à nouveau et me retrouve nez à nez avec une fille aux yeux en amandes et aux cheveux crépus. Elle a le regard de la même couleur que Nina mais elle a le teint nettement plus mat. Elle me fixe et je me prépare à ce qu'elle me saute à la gorge. Avec les loups de Cyrus, on peut s'attendre à tout.

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now