Chapitre 32 : Fille d'argent

12.3K 1.1K 352
                                    

« Hécate, Mahu t'avait dit de... Oh. Je crois qu'on tombe au mauvais moment. »

La voix de Ryan nous ramène tous à la réalité. Je m'éloigne de Tobias pour bondir sur ma chemise de nuit, que j'enfile rapidement. Bon. C'est déjà ça.

« Vous ne perdez pas de temps, vous deux... grommelle Ryan qui sert de béquille à Hécate dont les jambes se sont dérobées.

-La ferme... » je marmonne en me précipitant vers ma bague, là où je l'avais jetée.

Je la passe à mon doigt et je me sens à nouveau redevenir moi-même. Ma colère s'apaise légèrement – mais pas mon appréhension. Tobias fronce les sourcils, se moquant d'avoir été surpris torse nu dans une situation compromettante comme de l'an quarante.

« Hécate, c'est quoi, cette histoire de rêve ? demande-t-il. Qu'est-ce qu'Ethel y a fait ?

-Je... Heu... bafouille Hécate en nous regardant successivement, moi et Tobias.

-Ethel. Respire, tu es toute rouge. » m'indique Ryan.

Je me rends compte que j'étais effectivement en apnée. Je prends une grande respiration, peinant à calmer mes battements de cœurs. Non seulement je dois ressembler à un poisson hors de son bocal, mais en plus, le blond m'adresse un regard furieux.

« Hécate, insiste Tobias.

-Le rêve... Ah, oui. Ce rêve ! fait-elle comme si elle n'était pas arrivée comme une furie dans la chambre quelques secondes plutôt. Je... »

Elle se mord la lèvre tandis que j'écarquille les yeux. Ryan serre les dents, avec l'envie apparente d'être ailleurs. Hécate est victime de visions. Si elle a vu ce que nous faisons désormais de nos journées...

La brune fronce les sourcils.

« C'était à propos de la bague d'Ethel. J'ai senti qu'elle l'avait enlevée, déclare-t-elle d'une voix un peu faible.

-Quelle importance ? Tobias et moi demandons en cœur.

-Eh bien... Ethel ne peut pas toucher entièrement Tobias sans sa bague, je le sais, et je n'ai pas envie de me retrouver avec un petit hybride dans les bras d'ici neuf mois ! Ne croyez pas que je n'ai pas deviné, j'ai beaucoup plus d'expérience que vous sur la question. » prétend Hécate.

Elle relève le menton d'un air digne. Tobias et moi échangeons un regard perplexe. Finalement, peut-être que des visions à propos du groupe des chasseurs serait toujours préférable à des rêves concernant ma vie sexuelle...

Ryan semble réfléchir quelques instants, tandis qu'Hécate regarde ailleurs d'un air un peu endormi. Le blond pose une main sur son front.

« Décidément, la disparition de Nina et tes pouvoirs bizarroïdes t'ont bien abîmé le ciboulot, ma pauvre Hécate... Tu vas retourner te coucher immédiatement. Ethel, tu m'aides à la porter ? Elle est encore faible...

-Je... J'arrive. » j'annonce en me précipitant dans le couloir pour soutenir la brune.

Je passe un bras sous son épaule sombre et jette un regard en coin à Tobias, assis sur le lit, décontenancé. Je lui fais signe que je reviens tout de suite avant de m'engager dans le couloir avec Hécate sous le bras. Ses jambes tremblent, mais un demi-sourire orne toujours ses lèvres.

« Bon, maintenant que Tobias ne peut plus nous entendre, pourquoi Ethel ne doit pas enlever sa bague ? » demande Ryan à voix basse, une fois que nous sommes seuls dans le couloir.

Adopte un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant