Chapitre 6 : Mystérieux liens

18.3K 2K 233
                                    

Pendant quelques instants, la meute nous toise en silence, si silencieusement que j'en viens à me demander s'il ne s'agit pas de loups, juste de simples animaux. 

Après tout, s'ils étaient des loups-garous, n'aurais-je pas affaire à une bande de gens nus complètement désorientés, comme Tobias ou Nina ? Peut-être que ces bêtes ont été attirées par la présence humaine que nous représentons... 

J'agrippe la manche de Tobias, tournant mon regard vers lui.

« Allons-nous-en, je lui murmure. On ne leur a rien fait. Ils n'ont rien à nous reprocher.

-On est sur leur territoire, chuchote Tobias sans détacher les yeux de la Meute aux intentions inconnues. Au contraire, ils ont quelque chose à nous reprocher.

-Attends, tu veux dire que ce ne sont pas juste des loups ? Ils peuvent se transformer ? Mais je croyais que... je bafouille, paniquée.

-Reste derrière moi. » m'ordonne-t-il.

Je sens la marque qui officialise notre lien me picoter sur mon épaule. Tobias passe devant moi, s'avançant vers la nuée d'yeux jaunes qui continuent à nous fixer. Je ne peux pas m'empêcher de le suivre, trop intriguée. Tandis qu'il se poste devant eux, baissant la tête respectueusement, je me campe derrière son immense stature pour observer la situation. Après tout, tant qu'ils sont concentrés sur nous, ils ne penseront pas à s'attaquer à Hécate, Nina et Amos, qui sont toujours dans la voiture.

Le signe de respect de Tobias semble légèrement apaiser la tension. Les pattes des loups griffent le sol tandis qu'ils s'avancent plus près de la route, hors des fourrés. Trois loups s'avancent en particulier.

Sous mes yeux ébahis, je les vois se dresser sur leurs pattes arrière, leurs poils se rétracter, leur museau se transformer en nez et leur pattes en mains serties de doigts fins. C'est ça qui s'est passé lorsque Echo est devenu Tobias, le type nu que j'ai retrouvé dans mon lit ? J'esquisse un pas instinctivement pour mieux voir, mais l'Alpha déchu me barre le passage de son bras.

« Retourne dans la voiture.

-Tu plaisantes ? » je lui lance, vexée à l'idée qu'il me donne des ordres. Je suis censée être celle qui doit lui en donner, non ?

Trois loups ont fini par reprendre forme humaine. Il s'agit de trois femmes : une vieille dame aux cheveux longs et blancs, aux traits amérindiens, une fille dans la vingtaine à la peau foncée et à l'air féroce, et une autre jeune femme aux yeux rouges et aux cheveux presque blancs. Toutes sont entièrement nues, mais à mon grand soulagement, la fille aux cheveux blancs les couvre rapidement d'un léger voile qui dissimule leurs corps.

Une fois vêtues, la plus âgée des trois lève ses yeux jaunes vers Tobias. Avec ses airs de sorcières, je la trouve particulièrement terrifiante. Elle s'entendrait à la perfection avec ma grand-mère.

« Tu es sur notre territoire, loup. Tu t'y es introduit sans notre autorisation. Toi aussi, tu as formule humaine.

-C'est pas ce que vous croyez ! En fait, on cherchait justement des loups comme vous et Tobias  , sauf que ma voiture est tombée en panne, et... j'interviens pour défendre Tobias.

-Et tu as ramené une humaine qui est au courant de notre existence, me coupe la femme, ce qui rabat immédiatement mon caquet. Qui es-tu ? Que viens-tu faire chez nous ?

-Je ne répondrais que devant l'Alpha. Où est-il ? demande gravement Tobias en me retenant par le bras.

-Il n'y a plus d'Alpha, ici. » répond la femme.

Adopte un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant