Chapitre 30 : Nouvelles recrues

14K 1.2K 243
                                    

 « Je te hais, je grommelle en effleurant le bois de la porte.

-Ah bon ? C'est drôle, j'avais presque oublié, après le nombre de fois où tu me l'as répété dans le bus qui nous a emmené jusqu'ici... » rétorque Ryan.

Je ne voulais pas retourner ici. Du moins, pas avant d'avoir trouvé une solution pour le problème que représente Cyrus. Une solution qui n'implique pas ma famille aux origines douteuses, de préférence. Ni son appartement. Ni ses armes. Ni ses secrets. Ni rien du tout.

Rien que l'odeur artificielle du couloir de mon immeuble, près d'Eola Park, me donne la nausée.

« Je te préviens. Je ne suis pas une chasseuse. Je ne le serais jamais. Alors n'essaye même pas de m'enrôler dans ton ordre pourri, j'annonce à Ryan d'un ton sec.

-C'est vrai que quand tu braquais ton crétin d'ex comme un lapin, tu avais plutôt l'air d'une paisible cueilleuse de champignons, j'en conviens. » ironise-t-il.

Il me jette un regard en coin, son habituel sourire narquois flanqué sur ses lèvres, tandis que je pousse un soupir outré. Je n'ai pas braqué Thomas. Ou du moins, un quart de seconde ; avant que cet idiot ne hurle à l'assassin, et que Tobias nous embarque, Amos sur l'épaule, moi sous un de ses bras, Ryan sous l'autre, pour éviter que la police ne nous suspecte.

La seule utilité de ce stupide pistolet, c'est le rôle qu'il a joué dans ma prise de décision. Je l'ai même gardé, histoire de me rappeler que ce choix est le plus dangereux que j'aie jamais fait de ma vie. En même temps, c'était le seul qu'il me restait.

« Je n'ai pas oublié mon propre plan, Ethel. Je n'ai pas spécialement envie de me faire décapiter par la résistance s'ils apprennent que je les ai trahis. Comme je te l'ai dit, on reste chez les chasseurs le jour, on rentre à la résistance la nuit. Une fois qu'on a atteint notre objectif, eh bien... On avisera.

-Je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à embobiner Riley comme ça... » je soupire.

Ryan est vraiment le pire des baratineurs. Il est actuellement six heures du matin, et toute la résistance croit que Ryan et moi patrouillons près du Disney World. Pourquoi ? Parce que le blond a réussi à faire avaler à Riley qu'au vu de notre escapade clandestine à Eola Park, après notre retour de la bataille, nous méritions une expédition punitive digne de ce nom. Comme utiliser notre statut d'humains presque lambda pour vérifier si les manèges du Disney World ne sont pas truffés de loups-garous féroces.

Le pire dans tout ça ? Le hochement de tête de Riley, les yeux dans le vague, confirmant qu'il ne voyait pas d'objection à cette petite balade quotidienne, qui doit durer du lever du soleil jusqu'à la nuit. Le loup solitaire doit vraiment être dans le vague – ou Ryan est un excellent menteur. Peut-être les deux.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas vraiment dire que je sois ravie d'être ici, après m'être arrachée des bras de l'Alpha avec qui je partageais le vieux lit du bar, à la place d'un Disney World truffé de loups-garous.

« Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Tobias... je bougonne.

-Et crois-moi, entichée comme tu es, il valait mieux éviter. Un baiser de sa part, et tu lui aurais tout balancé.

-Je fais ça pour lui ! je proteste. Tu crois vraiment que je lui dirais ? Et puis, s'il savait à propos des cha...

-Tu sais très bien ce qu'il se passerait. Alors fais-moi plaisir, et garde ta jolie bouche fermée pour cette fois. »

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il en sait ? Peut-être que Tobias l'accepterait ? Peut-être qu'il n'en tiendrait pas compte ? Enfin, si on oublie le fait que ma mère souhaite le tuer, qu'il a sûrement déjà rencontré des chasseurs, que Grand-Mère traquait probablement ses grands-parents, ses parents...

Adopte un AlphaWhere stories live. Discover now