~ Chapitre 7

1.7K 109 19
                                    

La musique résonne si fort dans mes oreilles que je me les bouche, en faisant la grimace.
« - Allez pas à côté des enceintes ! », hurle mon frère pour trôner le vacarme présent dans la grande pièce. « - Je vais rejoindre mes potes ! »

Il disparaît avant même que je lui réponde. Je regarde Brooklyn, qui danse déjà. Je ris intérieurement et l'imite rapidement après m'être faite bousculée par un groupe de garçons bourrés. Je ne relève pas et commence à sauter sur le rythme de la musique,  comme tous le monde. Après quinze minutes, je suis déjà épuisée. La chaleur de l'endroit, la foule, les différentes odeurs me collent à la peau et je commence à suer.

« - Je vais aller chercher un verre d'eau ! », je cries à Brooklyn.

« - Je viens avec toi, je n'en peux plus ! », s'exclame t'elle à son tour en soupirant.

On s'éloigne de la piste de danse, en se tenant la main ; et je m'approche du buffet. J'ouvre une bouteille de vin et nous en verse un peu. Quoi ? Si je suis une lycéenne, autant l'être à fond. Je bois lentement tout en faisant des petits pas de danse de temps en temps et veux me diriger de nouveau vers la piste, énergétique, alors que je me cogne contre quelqu'un. Je relève avec un sourire avec mon verre de vin, et croise le même visage que ce matin.

« - Encore toi ! », crie le type qui voulais nous frapper pour avoir pris La Défense d'un garçon. « - Qu'est-ce que tu fais ici, petite ? », s'exclame t'il rudement.

« - J'ai été invité. », je hurle malgré la musique ; en riant légèrement, pompette.

« - Et qui s'est donné le droit d'inviter une fille comme toi ? », s'écrie t'il de nouveau.

« - Moi. », apparaît Hadrien derrière le type.

Il se retourne et fait de grand yeux en voyant mon frère, stupéfait.

« - Tu veux bien arrêter d'harceler ma sœur, s'il te plaît ? », demande Hadrien d'une voix calme et retenue, mais qui porte à travers le son.

« - Ce... C'est ta sœur ? »

« - Yep. Donc maintenant tu vas bouger ton sal cul ailleurs. », dit-il en pointant les gens qui dansent.

Discret et légèrement honteux, il va,obéissant, dans un autre endroit pour polluer l'air de quelqu'un d'autre.

« - Merci. », je m'écris malgré la musique. « - Comment tu as su ? »

« - T'as cru j'allais laisser ma sœur dans une fête de troisièmes année, sans la surveiller ? », répond t'il avec un petit sourire malin.

« - Romane chu devrais goûter ches délichieux petits fours.. », s'exclame Brooklyn en se retournant vers moi la bouche pleine, s'arrêtant net en voyant mon frère la dévisager.

« - Ça a l'air ! », je meurs de rire en n'en prenant un de ses mains prises par les gâteaux.

Elle se remet à mâcher lentement, observée, et avale sa dernière bouchée, tandis que mon frère laisse échapper un rire en regardant le sol. Finalement, il rejoint ses amis et je continues de danser avec Brooklyn. Finalement, vers une heure du matin, on part toutes les deux, totalement dans l'ambiance de fête. Hadrien est resté, il avait l'air de vraiment s'amuser. J'ai vu Ethan, aussi. Il était avec sa clique, en fumant un peu dans le jardin. Mais bref.

« - Salut Brooklynette. », je ris en m'éloignant vers mon chalet tandis qu'elle prend un autre chemin.

« - Bonne nuit Romanetteeee. », chantonne-t'elle.

J'entre dans ma maison et ris seule avec mon chiot qui me saute dessus.

« - Hurricane ! Mon chou, viens. Désolé de l'absence, tu m'as attendu, hein ? »

Before.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant