~ Chapitre 26

1.2K 93 52
                                    

Écoutez la chanson en média avec le chapitre😂


Je sors de mon sommeil, réveillée par mon alarme. Je descends en bas, et prends mon petit déjeuner. Je ne me sens pas du tout d'aller en cours, aujourd'hui. Pas du tout.
J'y pense lorsque je reçois un message d'Adèle :

Adèle à moi : Tu voulais me dire un truc de méga ouf, c'est quoi ?

Moi à Adèle : Je sors avec un garçon ^^

Je range mon téléphone dans ma poche et monte pour m'habiller. J'opte pour ma fameuse robe fleurie, et attache mes longs cheveux en un gros chignon un peu désordonné. Je ne me maquille pas, tant pis.

Je donne à manger à Hurricane qui dort encore et part ensuite en cours. Je retrouve mes amis là-bas, et je n'ose pas leur raconter ce qu'il s'est passé hier soir. C'est comme si je m'étais renfermée sur moi même, honteuse. Olivio détient mon secret, je lui fais confiance.

Il est à peu près onze heures, et je suis actuellement en cours d'histoire. Je somnole à moitié, crevée. Je dessine sur mon cahier le visage de Natoo, qui m'avait demandé de lui faire un portrait. Je fais de fins traits, concentrée. Cependant, des cris me tirent de mes pensées. Mes camarades aussi, visiblement, puisque tous le monde relève la tête. Le professeur ouvre la porte, voulant voir ce qu'il se passe dans le couloir, et nous nous précipitons tous dehors à notre tour. D'autres classes, curieuses, sont déjà sur les faits ; formant un espèce de cercle autours de personnes. Je me fraie un chemin, pour savoir ce qu'il y a, poussant des élèves au passage. J'écarquille les yeux en voyant la scène qui se passe devant moi.

Ethan et Hadrien, frappant Florian.

Celui-ci est en sang, au bord de l'évanouissement, tandis que ses agresseurs ont quelques blessures pas forcément graves. Certains crient « baston ! », et quelques professeurs appellent à l'aide, ne sachant pas s'ils peuvent arrêter la bagarre seuls.

Pourtant, une seule chose me marque : ils sont au courant. Olivio leur a raconté. Je me sens trahie, blessée. J'ai honte. Je suis souillée.

Les gémissements de Florian me ramènent à la vraie vie, et je cours vers eux pour m'interposer.

« - Arrêtez ! », je hurle, tandis que les élèves se taisent pour écouter.

Hadrien se tourne vers moi, le visage furieux. Il a une plaie sur la joue.

« - Il t'as touché et tu prends sa défense ! », m'accuse t'il en gueulant devant tous le monde.

Je ne souhaite pas jeter un coup d'œil en arrière, et croiser le regard de Natoo, déçu. Ni même ceux des classes présentes, choquées.

« - Mais putain il est presque assommé ! »

« - On ne l'a même pas appris de toi ! », crie Ethan, qui est recouvert d'un bleu sur l'œil droit.

Les joues en feu, je sens une larme couler sur ma joue. Je ne peux pas rester une seconde de plus ici. Je passe une main dans mes cheveux, avant de courir, les mains devant mes yeux pour me cacher des regards curieux. Les élèves s'écartent pour me laisser passer, et j'entends la voix de Brooklyn crier « Romane ! », mais peu importe. Je cours jusqu'à mon chalet ; pleurant à chaudes larmes.

Je monte les escaliers, et m'enfouis sous ma couette, laissant mes émotions prendre le dessus. Hurricane essaie d'entrer sous ma couverture, couinant. Il réussit, et vient se réfugier dans mes bras.

Je souhaitais que personne ne le sache. Pourquoi Olivio l'a raconté à mon frère et Ethan ? Comment va t'on me regarder, maintenant ? Avec de la pitié parce que je me suis faite tripoter sans consentement ? Comme si j'étais une traînée ? Je n'oserai plus jamais croiser le regard de Natoo.

Before.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant