~ Chapitre 11

1.6K 94 26
                                    

Je me réveille avec une atroce douleur à la côte. Je lâches un grognement et fais une petite caresse à Hurricane qui n'est toujours pas debout, et qui dort paisiblement sur mon lit. Je me lèves et descend très doucement ; une marche par une, pour ne pas me faire encore plus mal.

« - T'as une sale gueule. », se moque Ethan en me voyant dans cet état.

« - Sympathique. »

Je me fais un bol de céréales et vois mon colocataire s'allumer une cigarette.

« - Sérieusement ? », je demande. « - Il est sept heures du matin. Tu n'as pas autre chose à faire que te massacrer les poumons ? »

« - Je te dirai pareil quand tu seras accro. », ricane t'il.

« - Mon goal c'est de ne pas fumer. Du tout. Donc j'ai le regret de t'annoncer que tu n'auras pas l'occasion de me sortir ça. »

Il ne répond pas et continue de fumer tandis que je mange en baillant de temps à autres.

« - Ça va mieux ? », me demande t'il subitement.

« - J'ai mal quand je bouge. À part ça, je pète la forme. », dis-je avec sarcasme.

« - Je vois ça. »

On finit de manger et je commence à éprouver quand même un peu de honte à l'idée qu'ils m'aient tous vu me faire frapper par Bryan. Je monte m'habiller d'une robe fleurie avec une ceinture au niveau de ma taille, garde mes cheveux libres et m'applique une légère couche de mascara. Je verse des croquettes dans la gamelle d'Hurricane, toujours endormi ; et prend ma sacoche kaki avant de partir.

« - Attends moi ! », demande Ethan en descendant les escaliers, lorsque je m'apprête à sortir du chalet.

Je souffle et il arrive enfin, habillé d'un jean noir et d'un t-shirt noir. Originalité des plus totales. Ses cheveux mi-longs sont ramenés en une petite queue de cheval derrière sa tête, et son paquet de clopes sort de son jean. On marche en silence dans la forêt qui nous fait découvrir des rayons de soleil qui s'infiltrent dans les arbres ; et nous entrons dans le bâtiment. Ensuite, Ethan se dirige vers son étage sans même me dire quelque chose, tandis que je vais vers le mien. Des personnes se retournent à mon passage, et je sens des regards braqués sur moi, alors que j'avance jusqu'à ma classe ; observée.

« - Personne ne sait que je me suis faite tabasser à la boxe, si ? », dis-je à Natoo en guise de bonjour.

« - Nan... T'inquiètes, personne.. », répond t'il embarrassé, une main dans ses cheveux. « - Bon, ok, toute l'école. », avoue t'il sous mon regard accusateur.

« - Comment ça se fait ? », je m'exclame.

« - Bah ça passe pas inaperçu... Puis Bryan s'est fait exclure de l'équipe, les gens veulent savoir la raison. »

« - Putain. », je m'assieds en frottant lentement mes mains sur mon visage.

Brooklyn arrive en colère suivie de Sam, tenant un morceau de papier dans les mains.

« - Écoutez moi ça ! », s'énerve t'elle. « - Romane Stilinski, la petite sœur de notre cher Hadrien ; a, hier, été frappée rudement lors de son entraînement de boxe par notre célèbre Bryan Taraud. Blessée, elle est allée à l'infirmerie tandis que son adversaire a fait un tour dans le bureau du directeur ; pour recevoir l'ordre de ne plus remettre les pieds dans l'équipe. Jugement injuste ? Oui, en effet, car ce n'est pas de la faute de celui-ci si cette dernière ne sait pas se défendre. De plus, l'école nous enlève donc notre meilleur côté combattant pour gagner les concours de cette année, qui se disait prometteuse. Une pétition est donc en train de circuler pour demander à notre aimable directeur de bien vouloir remettre Bryan dans l'équipe de boxe. Signez la pour offrir un futur vainqueur à l'équipe de combat de l'école. »

Before.Where stories live. Discover now