~ Chapitre 64

1K 63 4
                                    

Je me réveille dans le lit d'Ethan, et je m'étire en un énorme bâillement. J'observe mon copain dormir paisiblement, la bouche entrouverte et ses bras sous l'oreiller. Je viens de sortir d'une nuit de tripotage, et je souris en repensant à hier soir.
Je me lève d'un pas silencieux afin de ne pas le réveiller, et descends les escaliers jusqu'à la cuisine. Je sens l'air frais sur mes jambes à moitié recouvertes par le large t-shirt usé d'Eth'. Je me sers un verre d'eau et le bois lentement, en profitant de chaque instant de ce dimanche matin. Il fait beau, on est en juin.  Ça fait à peu près un mois et demie que je sors avec Ethan, les énormes examens arrivent et le beau temps a totalement fait son coming-out. Je checke mes notifications sur mon téléphone, et essaie de faire une liste de choses à faire pour ma journée. Je dois bosser, je dois aller faire du shopping avec Brooklyn et passer la soirée avec Sam. C'est un bon plan, cette journée, je la sens bien.
Des mains m'entourent la taille et je sens la bouche d'Ethan se poser tendrement dans mon cou. Je souris et me tourne pour lui dire bonjour.

« - Salut, bébé. »

« - Salut, toi. », me souffle t'il dans l'oreille.

« - Ah, excuse-moi, je parlais à Hurricane. », dis-je en tendant les bras vers mon chien derrière qui a envie de prendre part aux papouilles.

« - Ah bah merci. », déclare Ethan alors que j'éclate de rire.

« - Je rigole ! Roooh, t'es susceptible. »

Il se décolle de moi pour se préparer un café.

« - Aujourd'hui, tes potes viennent à la maison ? », je demande en l'observant.

« - Nope. La fête se déroule chez un autre mec, donc peut-être qu'on viendra juste deux minutes. »

« - C'est de quelle heure à quelle heure, la soirée ? »

« - Vingt et une heure à quand on veux. »

« - Rentre entier.», dis-je en rigolant.

« - T'inquiète pas, ma petite. »

« - Allez, je vais me changer. Brooklyn m'attend. », dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. « - Tu promèneras Hurricane, s'il te plaît? »

« - Il ne peut pas y aller seul ? Ce chien connaît le campus mieux que moi. »

« - Eth'.... », dis-je avec un regard de maman.

« - Ok. Amuse-toi bien avec Brooklyn. »

« - Bisous. »

Je file en emportant ma sacoche avec moi et sautille presque pour rejoindre ma meilleure amie devant l'accueil du campus. On prend la voiture d'Hadrien et je conduis. Doucement, mais prudemment. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le volant. Il faudrait même peut-être que je passe le code, ou le permis, je ne sais pas trop comment ça se passe en Amérique. En tout cas, je suis contente d'être arrivée jusqu'à la fin d'année sans être morte.

« - Attention, il y a un panneau ralentis. », me prévient Brooklyn.

« - Bah je l'ai vu, moi aussi j'ai des yeux. »

« - Au cas où. Je suis trop jeune pour mourir. »

Je lui donne une tape sur la tête en riant et une fois arrivées, je me gare devant le centre commercial. Nous ne sommes cette fois pas allées dans le village d'à coté, car on n'aurait jamais trouvé ça, mais à quelques kilomètres plus loin.

« - T'as pris combien ? », me demande ma meilleure amie tandis qu'on visite les boutiques.

« - Environ 60 euros. Et toi? »

Before.Where stories live. Discover now