~Chapitre 10

1.5K 98 17
                                    

« - Salut. », dit Bryan en s'avançant lentement vers moi, un sourire mauvais au lèvres.

Je me redresse, et enfile mes gants, tout en le regardant dans les yeux. Apparemment le regard peut déstabiliser dans ces cas -là. Ça n'a sincèrement pas l'air de marcher, mais au moins ça montre que j'ai confiance en moi ; ce qui est à moitié vrai. Avec son corps baraqué, et son assurance plus haut plaçée, ça se voit à des kilomètres que ce n'est pas la première année qu'il en fait ; et puis étant donné qu'il est dans l'école depuis plus longtemps que moi, ça colle parfaitement.

« - Alors, tu fais de la boxe ? », demande t'il narquoisement.

« - J'admire ton sixième sens. », je réponds en enfilant mes gants.

« - Et tu en fais depuis combien de temps ? »

« - Je n'en ai jamais fait. Je me bats juste avec Hadrien, tu sais.. mon frère. », dis-je en regardant discrètement dans l'herbe à côté, voyant s'il est là ; ce qui n'est pas le cas. Les garçons ne sont pas encore arrivés pour me voir, ce qui veut dire que je suis seule contre ce singe qui doit légalement me frapper, puisque c'est le principe de la boxe.

« - Ah oui, ton frère. », dit-il avec un œil mauvais. « - Qui ne peut pas intervenir puisque c'est ton choix. », ajoute t'il.

« - Effectivement. », je dis tout en essayant de paraître confiante.

« - Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu vas dans la mauvaise direction. », me dit-il en mettant ses mains habillées des gants devant son visage - ce que j'essaie d'imiter - à la vue de notre entraîneur qui porte le sifflet à sa bouche.

J'ai envie de lui dire de ne pas taper fort, mais premièrement je sais qu'il ne va pas m'écouter ; et deuxièmement, j'ai envie de garder un semblable de dignité un maximum de temps avant de finir avec des bleus. Finalement, j'entends le sifflement du coach retentir, et Bryan s'approche de moi doucement en sautillant, tandis que je garde mes mains au visage ; ce qui me semble le plus important pour le moment. Il tente une première frappe que j'évite de justesse, en reculant rapidement. Frustré, il enchaîne à la suite quatre coups de poings dans le niveau du visage, que je prends en pleine figure, et un coup de pied ( p.s : en boxe française, on a le droit d'utiliser les pieds :) ) qui touche brutalement ma côte. Je lâche un cri de douleur et replace ma garde au niveau du nez. J'avance à mon tour et envoie ma jambe frapper son ventre; tandis qu'il émet un petit grognement. En sorte de ' vengeance', il me fait deux coups de poings à différents endroits : un dans la mâchoire tandis qu'il envoie valser l'autre au dessus-de ma poitrine ; et le tout accompagné d'un coup de pied envoyé de nouveau dans les côtes.
Ayant mal, plus que mal, je me penche en avant, serrant ma côte de toutes mes forces, comme pour l'empêcher de ne pas tomber. Avant même que je ne reprenne des forces, il me fait une balayette et je tombe par terre sur les fesses.

« - Putain. », je grogne, en essayant de me relever.

« - Comme tu dis. », dit-il avant de me foutre un nouveau direct dans la mâchoire.

J'étais accroupie, maintenant je suis sur le ventre ; en train d'avaler le propre sang qui se trouve dans ma bouche. C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux arrivants dans l'équipe de boxe ? Je ferme les yeux, essayant de ne pas penser à la douleur.

« - T'as un problème avec ma sœur ? », s'écrie Hadrien hors de lui, marchant rapidement sur le terrain, en poussant Bryan de ses mains.

« - Mais on me l'a attribué ! », s'exclame celui-ci, en guise de défense.

« - Ouais, on t'as dit de t'entraîner avec elle ; pas de la défoncer, bordel ! », hurle mon frère en se jetant sur Bryan.

J'aimerai beaucoup me lever et essayer d'arrêter la dispute, mais mes forces m'ont totalement lâchées et je ne me sens pas capable de faire quoi que ce soit. C'est comme si mes muscles ne sont plus là et que je dois rester aplatie par terre, là bouche ensanglantée contre l'herbe. Finalement, j'entends les voix d'Ethan et Natoo au loin et les vois accourir en me voyant. Ils se baissent et tentent de me relever. C'est purement gênant.

Before.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant