5 - 4 mai 1998

827 55 3
                                    

-Alors, ça avance ? T'as trouvé ta cible ?

Dean sentit sa gorge se nouer en entendant la question de son père. Non, il n'avait pas trouvé sa cible. Il n'en était même pas près. Les seuls et uniques indices qu'il était parvenu à obtenir étaient les mots « Hale » et « Argent », ce qui ne lui apportait pas vraiment d'indications sur la créature qu'il chassait. Il ne sut même pas comment il trouva le courage d'avouer la vérité à son paternel.

-Non...Non, pas encore. Les seuls indices que j'ai pu trouver sont les noms « Hale » et « Argent ». Ça te dit quelque chose ?

-Pour « Hale » je n'en sais rien, mais les Argent sont les membres d'une famille de chasseurs de loups-garous très réputée. Ils sont actifs depuis maintenant des siècles et transmettent leur héritage de génération en génération.

-Qu'est-ce que ça signifie, dans ce cas ? Ça veut dire que cette affaire est déjà entre les mains des chasseurs ?

-Peut-être bien, mais je te conseille de rester quand même leur apporter ton aide si la famille Argent est dans les parages. Ça ne te fera pas de mal de prendre de l'expérience, gamin.

-Ouais, bien sûr...

John raccrocha le téléphone avant même que son fils ait terminé sa phrase. Le garçon soupira de mécontentement, mais se résigna à faire de même à son tour. Son père avait forcément raison, il avait besoin de prendre de l'expérience s'il voulait faire honneur à sa famille. Il était tout de même le fils de John Winchester et il devait démontrer qu'il méritait de porter le nom de son géniteur.

Le jeune homme ne pouvait néanmoins pas rester les bras croisés à attendre que la famille Argent lui tombe dessus. Il devait agir, prouver qu'il n'était pas un moins que rien, et il avait un plan pour arriver à ses fins. Claudia lui avait appris la veille que les Hale étaient une famille implantée à Beacon Hills depuis de nombreuses décennies et en fouillant dans les archives municipales, l'aîné Winchester avait découvert qu'ils possédaient un immense terrain en plein cœur de la forêt qui ne demandait qu'à ce qu'on l'inspecte. Le jeune chasseur allait donc profiter de sa visite improvisée pour interroger des membres de la famille sur ces terribles attaques d'animaux sauvages qui terrorisaient la ville et noter leurs réactions.

Le chasseur enfila donc son plus beau smoking pour s'agencer à sa couverture, empoigna les clefs de sa voiture et fit mine de sortir à l'extérieur de sa chambre de motel. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva Claudia sur le pas de la porte, le bras tendu vers l'avant comme si elle se fut préparé à cogner.

-Claudia ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Hum hum, toussota nerveusement la belle. Je peux te poser la même question. Toi, qu'est-ce que tu fais là ?

-On est devant ma chambre d'hôtel, je te rappelle, alors je crois pas avoir de compte à rendre sur mes allées et venues dans le coin, sourit le garçon devant la visible agitation de la jeune femme. Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi t'agis si bizarrement ?

-Et bien...J'ai réfléchi à ce que t'as dit hier, comme quoi il fallait attraper cette bête le plus rapidement possible si on voulait éviter qu'il y ait de nouvelles victimes, et je me suis dit que tu devais sûrement avoir besoin d'aide pour la choper...

-Attend, je suis pas certain de bien comprendre, feignit l'aîné Winchester. Pourquoi est-ce que tu voudrais m'aider ? Mon job peut être dangereux et je vois pas ce qui pourrait te pousser à risquer ta vie. T'as pas autre chose à faire de ta journée ?

-C'est vraiment une excellente question à laquelle j'étais justement en train de penser en venant ici, déclara la brune. Et je dois t'avouer que j'y ai pas encore trouvé de réponse convenable, alors prends sur toi et accepte le fait d'avoir une coéquipière pour la journée !

Instinct PaternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant