33 - 16 mai 1998

461 26 12
                                    

-Alors, tout le monde se souvient du plan ou j'ai besoin de répéter ?

Dean détestait le plan de Chris. S'il avait pu, il lui aurait probablement fait répéter jusqu'à ce que leur temps soit écoulé, mais c'était la vie d'un enfant qui était en jeu et ils ne pouvaient pas se permettre de perdre d'autres précieuses minutes.

-Je peux savoir pourquoi c'est toujours à moi qu'on veut faire la peau ? ronchonna-t-il au moment où ils sortaient tous les trois de la voiture, prêts à s'enfoncer dans la forêt.

-C'est parce que t'as une sale gueule, Dean.

-Ouais, ben ma sale gueule elle t'envoie chier. C'est moi qui me prépare à risquer ma vie pour arrêter ton psychopathe de père, je te ferais dire.

-Fermez-là, tous les deux, grogna Talia, où alors c'est pas Gerard qui aura votre peau : ce sera moi.

La louve-garou fit pivoter Dean dans sa direction et s'arrêta en faisant signe à Chris de s'éloigner. Le chasseur ne se le fit pas dire deux fois et, son arme à la main, il disparut en éclaireur dans les bois.

-Il va falloir t'arranger ça, lança l'alpha en pointant le visage du jeune Winchester du doigt. Il faut que ça ait l'air réaliste.

-Fais-toi plaisir, grinça le concerné en ouvrant les bras, signe qu'il était prêt à se faire défigurer pour les bienfaits de la cause.

-Ça me fait pas plaisir, je t'assure. Je voulais que tu saches que j'apprécie tout ce que tu fais pour moi et pour ma meute. Tu es différent, Dean, et c'est pour ça que, même si c'est vrai que t'as une sale gueule, je te respecte énormément.

La louve tendit la main au jeune homme, qui la serra fièrement dans la sienne en tentant de cacher l'émotion qui cherchait à percer sa carapace.

-On s'en reparle tout à l'heure, quand tu auras retrouvé ton fils et que j'aurai foutu la râclée du siècle à Gerard Argent. Pour l'instant, tu vas me défigurer ce beau visage avant que je change d'avis, c'est d'accord ?

Talia laissa échapper un mince sourire en levant les poings, prête à mettre leur plan à exécution. Avant que Dean ait pu se préparer mentalement à encaisser la pluie de coups qui s'abattrait bientôt sur lui, les jointures de la louve rencontrèrent sa tempe droite avec une force surhumaine et il se sentit entraîné vers le sol. Le coup le sonna assez pour qu'il perde toute capacité cognitive pendant plusieurs secondes et il ne parvint pas à anticiper le deuxième impact.

-Tu crois que ça va faire, comme ça ? demanda l'alpha d'un ton inquiet. J'ai peur que le prochain te mette KO.

-Oui, c'est bien comme ça, répondit l'aîné Winchester. J'aurai même pas à faire semblant d'être commotionné, alors je pense que ce sera assez crédible.

-Très bien, alors. Lève-toi et tends les mains.

La jeune femme sortit un bout de corde de la poche de son pantalon en commença à en enrouler les poignets de Dean pour les lier ensemble. Heureusement pour le chasseur, Talia eut l'intelligence de desserrer assez la corde pour lui permettre de se défaire de ses liens s'il en venait à se retrouver en mauvaise posture, ce qui ne manquerait pas d'arriver vue la stupidité de leur plan.

-C'est vraiment nécessaire de faire ça ? grogna le garçon. Je pourrais juste faire semblant d'être inconscient.

-Gerard n'est pas idiot. Il te craint et il sait que j'ai toutes les raisons de te craindre aussi. Si j'avais vraiment voulu te livrer aux Argent sans ton accord, c'est évident que je t'aurais attaché pour éviter la moindre surprise et ce salaud le sait tout aussi bien que moi.

Instinct PaternelWhere stories live. Discover now