27 - 10 mai 1998

546 27 2
                                    

Dean ferma la porte de la chambre de motel derrière lui en poussant un soupir de découragement. Claudia avait quitté les lieux, ce qui n'arrangeait pas sa mauvaise humeur. Son absence créait une sorte de vide à ses côtés, elle qui ne l'avait pratiquement jamais quitté au courant de la dernière semaine. Elle avait dû retourner chez ses parents afin de leur faire savoir qu'elle était encore en vie et pour changer de garde-robe en prévision des prochains jours. Elle ne tarderait probablement pas à revenir, mais en attendant il n'avait aucun moyen de la contacter à moins d'aller la rejoindre chez elle.

Pour l'heure, il était seul. Seul pour la première fois depuis bien longtemps, sans avoir de comptes à rendre à personne. Son père ne voulait plus rien savoir de lui, Chris se préparait à quitter la ville sans un regard en arrière et Claudia avait pris congé pour retrouver son ancienne vie l'espace de quelques heures. Pour la millième fois depuis son arrivée à Beacon Hills, le visage juvénile de Sam lui revint en mémoire et il sentit son cœur se serrer. Son petit frère lui manquait atrocement et il espérait qu'il ne souffrait pas trop de son départ, mais maintenant qu'il était en froid avec son père, il n'avait plus aucun moyen de prendre des nouvelles de lui. Si seulement il pouvait être là, à ses côtés. Il ne pouvait qu'espérer que son rêve de quitter le monde de la chasse et de recommencer sa vie à zéro avec Sam et Claudia était réalisable.

Ne sachant pas trop quoi faire maintenant qu'il était seul avec lui-même, le jeune chasseur décida d'aller visiter les recoins de la ville à bord de sa Dodge Challenger. Il avait besoin de rouler pour se vider l'esprit et essayer de remettre ses idées en place. Avec le départ de Chris, il se retrouvait seul contre le monde entier, ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à présent. Malgré les nombreux défauts de John Winchester, son père avait toujours été présent pour l'appuyer dès qu'il avait des ennuis, mais maintenant qu'on l'avait dépouillé de son nom et de son héritage, il allait devoir la jouer en solitaire.

Le garçon ressortit à l'extérieur en faisant tourner son trousseau de clefs contre son index et se dirigea vers sa voiture adorée. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver Kate Argent appuyée sur son capot, un sourire moqueur accroché aux lèvres.

-Tiens tiens, mon chéri, gloussa-t-elle en se positionnant de manière à exhiber ses courbes. Quelle surprise de te trouver ici !

Dean porta la main à son pistolet, qu'il portait toujours sous son chandail, tout en réprimant une grimace de dégoût. Cette fille n'était encore qu'une adolescente, mais sa démarche et sa conduite osées lui faisaient perdre toute l'innocence qu'une personne de son âge aurait normalement dû avoir.

-Qu'est-ce que tu veux, Kate ? grogna-t-il en tentant de l'ignorer. C'est aujourd'hui que t'as décidé d'en finir avec moi ?

-On va pas ressasser les vieilles querelles, trésor, tu veux ? minauda-t-elle en s'approchant du chasseur. Jamais je pourrais tuer un bel étalon comme toi, voyons !

La jeune fille tenta de se coller contre l'aîné Winchester, qui la repoussa du bout des bras en cherchant à atteindre sa voiture. Il se contrefichait totalement de ses déhanchements et de ses allures de traînée, il ne demandait qu'à ce que Kate disparaisse de sa vue avant que ne lui vienne des envies de meurtre.

-Si tu veux pas me faire la peau, alors on peut en rester là, gronda-t-il. C'est pas contre toi, mais je voudrais être le moins possible associé à toi, ma jolie. Je vais donc seulement te le demander une seule fois, d'accord ? Décolle, Kate.

-Quoi, t'es même pas curieux de savoir ce que j'ai à te dire ?

Dean roula les yeux, exaspéré. Il voyait bien que l'adolescente essayait d'éveiller sa curiosité. Pour quelle raison ? Il ne le savait pas encore. Tout ce dont il était certain, c'était qu'il ne voulait surtout pas tomber dans le piège que les Argent lui tendaient.

Instinct PaternelWhere stories live. Discover now