25 - 10 mai 1998

586 29 1
                                    

Ce petit weekend en amoureux avait passé beaucoup trop rapidement aux yeux de Claudia et de Dean, mais ils s'entendaient tous les deux pour dire que cette fin de semaine avait probablement été l'une des plus belles de leur vie. Ces quelques jours de repos avaient fait un bien fou à Dean et à ses côtes douloureuses et il avait enfin pu profiter d'un véritable moment de paix et de bonheur, ce qui ne lui avait jamais été donné d'expérimenter par le passé.

Ce moment en tête à tête avait également permis aux tourtereaux d'élaborer des plans pour le futur et de partager leurs rêves et leurs ambitions quant à ce qui les attendait. Leur couple était encore tout frais, c'était vrai, mais ils ne pouvaient nier l'étrange attraction qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Ils comptaient bien en profiter le temps que ça durerait et vivre au jour le jour, jusqu'à ce que le ciel leur tombe de nouveau sur la tête.

Dean avait pris l'importante décision d'arrêter ses appels de routine avec son père et de couper tout contact avec lui le temps que la tension baisse entre eux deux. Après coup, il retournerait auprès de sa famille pour aller chercher Sam et pour le ramener à Beacon Hills, qu'il inscrirait de manière permanente à l'école du comté. Si John leur donnait du fil à retordre, alors le jeune chasseur était bien décidé à lui tenir tête. Ça n'allait pas être chose facile, Dean le savait, mais il était résolu à ce que personne, pas même son père, ne le laisse entacher son bonheur.

Le soir de leur retour à Beacon Hills, Dean et Claudia s'affichèrent officiellement en tant que couple à la pizzeria Dassin, où ils reçurent bien évidemment les commentaires déplacés de Margaret. Elle taquina Claudia au sujet de ses anciennes flammes, menaça Dean de le balancer du haut de l'Empire State Building s'il venait à briser le cœur de sa protégée, mais ils savaient tous deux qu'au fond d'elle, elle était en extase face à cette nouvelle.

Pour ce qui était de la crise qui ébranlait les bois de Beacon Hills, ils comptaient bien veiller au problème en instaurant une surveillance minutieuse des camps ennemis. Dean avait bien tenté d'appeler Chris à plusieurs reprises pour lui demander son aide dans cette nouvelle mission, mais le jeune Argent n'avait répondu à aucun d'entre eux. Cette absence de nouvelles de la part de leur compatriote avait tôt fait d'inquiéter l'aîné Winchester et sa belle, qui avaient décidé de se présenter dès le lendemain à la demeure des Argent pour lui demander des comptes.

Pour l'heure, néanmoins, il y avait toujours la menace de Gerard et de Kate Argent qui planait au-dessus de leurs têtes. Ils avaient juré de venger la mort de leurs confrères et l'échec de leur plan en s'en prenant à Dean et le chasseur savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne mettent cette menace à exécution. Dean allait devoir prendre ses précautions s'il voulait s'assurer un futur avec Claudia.

Une énième nuit d'ébats éloigna le couple de ses problèmes l'espace de quelques heures, puis les deux amoureux discutèrent, comme ils en avaient pris l'habitude, confortablement enlacés dans le lit du chasseur.

-Tu devrais rencontrer mes parents, un de ces quatre, avança la brune alors qu'ils terminaient tout juste un débat lancé au courant de la soirée pour savoir quelles étaient les meilleures garnitures de pizza. Ils t'adoreraient, j'en suis certaine.

-J'ai jamais été le type de gars que la fille présente fièrement à ses parents, tu sais, sourit le concerné. Qu'est-ce que tu voudrais que je leur dise pour faire bonne impression ? J'ai pas de travail fixe, j'excroque des gens pour survivre et je suis une déception aux yeux de mon père et de ma profession.

-Tu ferais mieux d'éviter de parler de ton boulot, c'est vrai, s'esclaffa Claudia. C'est une chance que tu te sois introduit à tout le monde en ville comme étant Dean Watson, un agent de la faune.

Instinct PaternelWhere stories live. Discover now