39

581 80 32
                                    


Alessio


─ Tu le sais, hein ? je demande en caressant sa lèvre.

Dani hoche la tête, regard rivé au mien.

─ Embrasse-moi maintenant.

Elle m'embrasse sans hâte, en me caressant par-dessus mon t-shirt. Lorsqu'elle essaie de me l'enlever, je romps doucement le baiser et l'allonge à côté de moi, sur le canapé.

Je sens ses mains dans mes cheveux alors que je trace un chemin brûlant de baisers jusqu'à son nombril. Elle se cambre en gémissant entre mes bras. Je l'aime, je l'aime tant, j'aurais tout donné pour elle, jamais je n'aurais assez. Je m'agenouille devant elle. Je caresse sa jambe puis, d'une douce pression de la main, je l'invite à écarter les jambes. Elle s'exécute docilement. Je lui mordille un peu la cuisse, et son souffle s'accélère. Je pose le nez contre son clitoris, la respire avec délices. Son odeur, bien familière, me fait grogner de plaisir. Ca m'a manqué. Elle m'a tellement manqué, comme chaque fois.

Je touche un peu de sa mouille et porte le doigt à mes lèvres. Je pose la bouche entre ses cuisses et la savoure consciencieusement, la léchant de façon appliquée jusqu'à ce qu'un premier orgasme roule sur ma langue comme gronde parfois l'orage : de façon inattendue. Je lève les yeux vers Dani. Elle est pantelante, les joues rougies, atterrit à peine. J'ai souvent le contrôle quand on est au lit et j'aime l'idée de le garder. C'est bien le seul endroit où je dirige quoi que ce soit dans cette relation. Je retire mon t-shirt et mon short. L'impatience me rend la gorge sèche.

Je la veux je la veux, je la veux je la veux.

Mon regard croise le sien. La confiance que j'y lis me donne encore plus envie de me fondre en elle. Elle s'appuie au montant du canapé, ce foutu canapé où j'ai passé la nuit pour éviter de lui faire hier soir ce que je m'apprête à lui faire ce soir. Je dépose un baiser sur son tatouage en forme de A, remonte tout le long de sa colonne vertébrale, me perd dans son cou. Elle gémit d'impatience. Je la pénètre d'un seul tenant, envoyant une vague de plaisir se fracasser dans son corps et le mien. Puis je me retire doucement et me faufile en elle de nouveau.

Je me penche sur elle, ma main se referme sur son sein et juste du bout des doigts je l'emmène encore une fois à l'extase. Elle jouit en répétant son nom encore et encore, ce qui me pousse à l'orgasme moi aussi. Je me délite à peine trois poussées après elle. Je laisse ma tête retomber contre son épaule, et essaie de retrouver mon souffle en inspirant le parfum de sa peau.

Je l'embrasse sur l'épaule. Dani se tourne vers moi, noue les bras autour de mon cou. Je l'emporte avec moi dans la salle de bains.

Avec des gestes doux, je la lave. Ca prend un peu de temps avant qu'elle ne se remette à me parler, parce qu'elle m'en veux encore de ce que je lui ai dit tout à l'heure. Je lui lave les cheveux, on se sèche en discutant de ce qu'on a vu dans la journée. J'enfile un caleçon et elle sa nuisette blanche à motifs rouges, que je lui ai déjà vue porter à Rio.

Je lui démêle ses boucles tandis qu'on parle en rigolant de Michael qui lui a marché sur les pieds à chaque danse. Puis on retourne dans le salon.

─ J'ai pas sommeil, annonce Dani en allant droit sur le frigo. (Elle me lança une petite bouteille d'eau). J'aurais même plutôt faim.

─ T'as mangé toute ta pizza au karaoke et la moitié de la mienne, dis-je avant de boire presque toute la bouteille d'un coup.

─ Ben encore faim, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Elle me regarde d'un air de merlan frit.

Le Solstice d'été (HB 2)Where stories live. Discover now