INFOS-rentrée 2023-2024

515 22 9
                                    

(post éphémère)

Mes chers lecteurs du monde,

Le voici, le voilà : le premier chapitre de mon nouveau roman Perle de l'Atlantique

Après un été romantico-fantastique en compagnie de Liesse et Sasha avec Belle Gorge, autant vous prévenir tout de suite : on change de ton !

Bon, les secrets de fabrication restent dans la pâte "Kirell Wyle" (le melon du gars qui parle de lui comme ça^^), donc je ne dis pas que vous ne retrouverez aucun ingrédient qui ont fait le succès de mes précédents écrits, mais les thèmes sont plus sombres. 

Heureusement, il y a toujours la lumière pour vaincre l'obscurité.

Heureusement, il y a toujours la lumière pour vaincre l'obscurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Résumé:

"Le monde de Jade s'écroule lorsqu'elle perd ses deux jambes, après qu'un chauffard l'a renversée. Les mois qui passent sont témoins de sa dépression. Elle décide de quitter la capitale et se terre dans une petite station balnéaire désertée pendant la saison hivernale. C'est parfait, elle ne veut voir personne.

Durant son séjour, elle rencontre Nella, une adepte du Mermaiding..."

(Le mermaiding est une discipline artistique qui mélange nage, apnée, figures sous l'eau, en mer ou en piscine, en étant déguisé en sirène ou triton)

***

Sinon, concernant La cerise sur la pièce montée, je voulais faire un point, en toute honnêteté, comme j'aime partager l'envers du décor. Si la première version du roman sur Amazon a été un réel succès, la seconde éditée cet été avec les chapitres bonus du point de vue de Dimitri et le scénario que j'ai écrit n'a été achetée que par 2 lecteurs. Je les remercie sincèrement s'ils me lisent ici <3. 

Si je vous le dis, c'est pour rappeler que rien n'est acquis, qu'un succès ne fait pas l'autre, et qu'un écrivain ou une écrivaine ne doit pas se focaliser dessus. Tout va bien tant que la passion est là !

Je me suis énormément amusé à écrire les chapitres bonus, puis à travailler sur le scénario, ça a été un travail long mais surtout incroyable. Il faut parfois comprendre que les lecteurs n'y sont pas forcément réceptifs. Cela ne remet pas en cause la fierté de ce projet anniversaire. Je sais aussi que la remise à dispo de l'intégralité de l'histoire ici a un impact, puisque les lecteurs sont toujours plus nombreux à venir lire La cerise sur la pièce montée, et c'est bien ça le plus important : que l'histoire soit lue et partagée.

Je vous dis à très bientôt et espère que la rentrée 2023-2024 se passe bien pour vous.

Rendez-vous sur Perle de l'Atlantique, maintenant !

Amitiés livresques,

Kirell

La cerise sur la pièce montée (édité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant