Chapitre 22

1.3K 208 162
                                    

Un grand merci à @_Korail_  sans qui ce chapitre ne serait pas arrivé ce soir 😬😅 je suis en week-end avec les coupains et j'ai un peu abandonné mon tel dans un coin. Cela ne se reproduira (peut-être) plus. ❤️

***

Lorsque j'ouvre les paupières, mon attention se porte immédiatement sur la main posée juste devant mon visage, recouvrant la mienne. Encore à moitié endormie, je prends petit à petit conscience du corps lové contre moi, diffusant une délicieuse chaleur sous les draps. Je soupire d'aise et m'étire doucement, me collant davantage contre mon compagnon de chambrée.

Celui-ci émet un son dans son sommeil et son bras se presse naturellement sur mon ventre nu. Mon t-shirt s'est relevé dans la nuit et est maintenant entortillé sur ma poitrine, laissant à découvert une belle bande de peau que mon compagnon s'est empressé de s'approprier. Celui-ci passe même une jambe entre les miennes et remonte lentement, grognant de plaisir. Ses doigts se resserrent contre les miens et je souris tendrement. Son souffle caresse mon oreille et je le sens peu à peu émerger.

-        Salut, la sauvageonne...

Il enfouit son nez dans mon cou en respirant mon odeur et en ronronnant de bonheur. Quant à moi, je n'en mène pas large. En sentant son corps contre le mien, j'ai imaginé quelqu'un d'autre. En entendant sa voix, je me suis mise à en espérer une autre. Dérius n'était plus dans mon lit et avait été remplacé par mon âme sœur. Dimitri. Mon cœur se serre lorsque je me rends compte à quel point je l'ai dans la peau. Ce vampire est devenu la pièce maîtresse de ma vie. La seule capable de faire gémir mon âme.

-        Vire tes pattes de là, l'hybride, grogné-je alors en tentant de m'extraire du lit.

Mon ami émet un grondement désapprobateur puis raffermit sa prise autour de moi.

-        Impossible, je suis subjugué par ton parfum de sirène. Je suis dans l'incapacité la plus totale de bouger de là.

-        Dérius...

-        Mais je suis trop bien !

Ça, je ne peux en douter ! Proche comme nous sommes, sentir sa bonne humeur matinale est chose facile et me fait bondir en avant.

-        Dérius ! Tes fringues !

-        Quoi ? Je me suis changé en loup, pour rappel. Et nous ne gardons pas nos vêtements sous forme animale.

-        Et c'est de ma faute, peut-être ?

-        Techniquement, oui. C'est mon loup qui t'apaise, je t'ai donc rendu un immense service ! Tu devrais plutôt me remercier et pourquoi pas me...

Je lui donne un coup de coude dans le bide, ce qui a pour effet de lui faire fermer son clapet et de le faire reculer. Je m'extirpe alors sans mal de sous les draps et replace mon t-shirt avant de jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule pour croiser le regard éploré de Dérius.

-        Qu'est-ce que j'ai fait à la déesse pour mériter ça de si bon matin ? geint-il pitoyablement, me faisant éclater de rire au passage.

Chez Dérius, tout est frais, sans aucune prise de tête. Authentique même, quelque part. Et je ne le remercierai jamais autant pour être comme ça. Dérius est une bouffée d'air frais dans mon existence un peu sombre.

-        Tu n'avais qu'à ne pas te coller contre moi comme ça, qui plus est tout nu !

-        Arrête un peu, continue-t-il en frottant son abdomen comme si je lui avais réellement fait mal. Je suis un loup-garou ! Et comme tout individu de ma race, j'ai besoin de contacts avec les membres de ma meute.

3 mois sous silence - L'Explosion (Tome 4)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang