Chapitre 37

1.2K 195 123
                                    

Voilà la suite !! 😎🥰

***

Saveli s'avance encore et pose une main sur le bras du diable, celui encerclant mes hanches. Son visage s'abaisse et il commence une incantation, marmonnant des paroles incompréhensibles. Incompréhensibles, mais d'une efficacité redoutable. Une minute plus tard, je sens une intrusion dans mon crâne. Puis il y a comme... un éclatement au fond de mon esprit. Je pousse un cri de douleur lorsqu'une chaîne semble se tendre autour de moi. Elle s'enfonce, s'enfonce dans mon épiderme et incendie ma peau.

Saveli déclame d'autres mots dans une langue toujours inconnue, toujours plus vite, toujours plus fort. Le bras qui m'entoure se resserre, seulement parce que je commence à me débattre. Mes jambes me lâchent tandis que ma tête se brise en une myriade d'étoiles. Je griffe et rue pour m'écarter de la douleur, des corps autour de moi. Je ne vois plus rien, deviens aveugle alors que tout explose. Un mal terrible, puissant, s'invite dans mon sang, accélère mon cœur et me rend folle. Je deviens sourde à mes propres hurlements de souffrance, alors que je supplie à qui veut l'entendre de stopper cette torture. D'interrompre le carnage s'opérant au fond de moi.

Je lance ma tête en arrière lors d'une vague particulièrement difficile à supporter et mon crâne rencontre une épaule musclée, chaude. Le corps derrière moi est immobile, mais est brûlant pour mon épiderme. Alors, je hurle encore et encore, sans être vraiment sûre de le faire. J'écarte les bras m'entravant et les ramène contre moi pour me protéger de ce déchirement. Je crie, je hurle, je supplie. J'ai froid, j'ai chaud. Je tremble, je bouillonne. Et j'ai l'impression que mon cœur va cesser de battre à tout instant.

Une brève accalmie me laisse pantelante, sans force, et il me semble entendre Saveli dire qu'il l'a trouvé. Le lien. Quel lien ? Le supplice reprend, me privant de réponses. Mon corps entier convulse sous la puissance du choc et je deviens martyre. Dans mes entrailles, je suis écartelée, réduite en lambeaux. Dans mon esprit, tout disparaît et se confond. Mon corps s'apparente à du magma alors que le moindre de mes muscles fusionne avec la glace. Tout s'éteint plusieurs fois, me prouvant que cette torture n'est pas un cauchemar. C'est réel. Tout est réel.

Je m'éveille en sursaut, puis retombe dans une marée de pleurs, tandis que mon cerveau m'indique que je me suis tout simplement évanouie. Le cœur au bord des lèvres, je ne peux vomir sans me consumer. Suant à grosses gouttes, pleurant tout mon soûl, je crois attendre le point de non-retour lorsque je prends vaguement conscience que je ne sens plus... rien. La douleur, oui. Mais je ne sens plus mon corps. Je ne sens plus mes membres. Je ne sens plus...

Tout s'arrête. Violemment. Sans prévenir. Je suis éjectée du manège d'une poussée brutale et retombe dans un corps... vide. Silencieux. Quelqu'un me rattrape. Quelqu'un me tient. Ma tête glisse en avant, mais une main la pose doucement contre le torse d'un homme.

-              Lena ? m'interpelle une voix familière.

Je cligne plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir Saveli. De le reconnaître. De me rendre compte que mon cerveau s'agite et que mes muscles me répondent. Les traits tirés et le visage blafard, le vampire m'observe en pressant ses mains sur mes bras couverts d'un t-shirt trempé de sueur. J'inspire à fond, ressentant le calme après la tempête. L'orage est passé, incendiant, ravageant et détruisant tout sur son passage. Mais c'est fini maintenant. Tout est... fini. Je laisse échapper quelques larmes tandis que Saveli me sourit, compatissant. À cet instant, il n'a jamais autant ressemblé à son neveu.

-              Tout est terminé. Ne vous inquiétez pas, vous vous en remettrez vite, m'indique-t-il d'un ton calme. Mais soyez heureuse, ça a marché. Vous avez libéré Stevan.

3 mois sous silence - L'Explosion (Tome 4)Where stories live. Discover now