Chapitre 29 - Tranche de vie (PDV Robin)

745 125 155
                                    

Média : To build A Home – The Cinematic Orchestra

Lundi 9 septembre 2019

Je me réveille ce matin d'humeur maussade suite à la soirée d'hier au Provocateur. Je me sens mitigé, je suis satisfait d'avoir enfin approché la charmante Annabella Armanini sans chaperon, mais je suis frustré de l'avoir vue partir avec ce merdeux arrogant qui lui sert de petit ami.

Qu'est-ce que je peux être stupide de m'être entiché de la seule jeune femme indisponible de la Fashion Week. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'embarras du choix, j'en ai eu des propositions et des numéros de téléphone depuis vendredi. Habituellement ça me plaît d'être courtisé, j'en joue assez d'ailleurs. C'est vrai que c'est quand même grisant de croiser des regards plus langoureux les uns que les autres de superbes femmes prêtes à tout pour passer un moment avec moi. Même si cela flatte mon égo et me permet de guérir mes blessures, je ne suis pas ce genre d'homme à collectionner les aventures.

Depuis mon arrivée à New-York il y a un an et demi, j'ai remonté la pente. Après avoir éclusé les bars et les clubs de la ville pour fuir ma solitude et noyer mon chagrin, je me suis acharné dans la mission que m'avaient confiée mon père et mon frère avant mon départ d'Angleterre. Je ne voulais pas les décevoir, je savais qu'il faisait ça pour mon bien et puis à bientôt trente-deux ans, il est temps pour moi de me comporter en homme responsable.

Le soutien de Natasha a été précieux également pour m'aider à tourner la page. Ma cousine et moi avons toujours été proche du fait de se voir tous les étés dans le manoir familial du Pays de Galles. Natasha c'est mon double au féminin, charmeuse, déterminée sauf qu'elle, contrairement à moi, aime accumuler les expériences, toute sorte d'expérience. Je ne la juge pas, elle a grandi à New-York et à eu l'opportunité de découvrir jeune son attirance pour les hommes comme pour les femmes.

Moi, j'ai toujours voulu me marier et fonder une famille, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis fiancé à Victoria à la fin de nos études. C'était ma première petite amie sérieuse, on s'était rencontrés à la fin du lycée et c'était la femme de ma vie. Elle était belle, brillante, future grande avocate. On s'est installés à Londres car elle avait plus d'opportunités professionnelles à la capitale.

Mon frère aîné et mon père s'étaient lancés dans la création d'une entreprise pour commercialiser des montres connectées. Avec l'émergence des smartphones c'était l'avenir selon eux, et ils ne se sont pas trompés. Ils m'ont proposé de m'associer à eux et c'est ainsi que j'ai intégré la société Within, un acronyme de nos trois prénoms : William, Thomas, Robin.

J'étais heureux et épanoui, l'entreprise connaissait un grand succès en Angleterre et on commençait à avoir des demandes dans toute l'Europe. Je me déplaçais régulièrement à Paris ou Berlin pour développer notre marque.

Un matin, alors qu'un rendez-vous s'était annulé, j'ai décidé de faire une surprise à ma fiancée et je suis rentré directement de l'aéroport avec des viennoiseries et un bouquet de fleurs. Cela faisait trois jours qu'on ne s'était pas vus et j'avais hâte de la retrouver. Mais mon monde s'est écroulé lorsque je l'ai découverte dans notre lit avec son professeur de yoga. Elle n'a même pas cherché à nier, en même temps, vu leur posture, il n'y avait rien à réfuter. Elle a essayé de se justifier en m'expliquant que c'était la première fois que cela se produisait. Selon elle, la séance avait dérapé sans qu'elle ne contrôle quoique ce soit. Elle a tenté d'implorer mon pardon pendant que l'autre avait filé en douce. Ce tocard était peut-être doté de souplesse mais pas de courage. Je n'ai pas voulu en savoir davantage, elle me dégoûtait, j'étais passé d'amoureux transi à un homme plein de fiel à son égard. Je ne supporte pas le mensonge, et elle m'avait trahi, je ne pourrais plus jamais avoir confiance en elle. Alors, je suis parti comme je suis venu avec mes viennoiseries et mes fleurs me réfugier chez mon frère et sa femme.

Avec leur aide, j'ai essayé de rebondir rapidement, je ne voulais pas être un boulet pour eux. Thomas et Chloe étaient les jeunes parents de la petite Matilda âgée de quelques mois. Même si j'ai toujours été complètement dingue de ma nièce, il fallait que je les laisse à leur vie de famille. Alors j'ai investi, j'ai acheté une maison à Primrose Hill dans l'espoir de pouvoir moi aussi y fonder un foyer, plus tard. Mais je ne supportais pas d'être seul dans cette maison sans âme, j'ai donc commencé à traîner dans les pubs et parfois finir mes nuits dans les draps d'inconnues. Mon travail s'en est ressenti. Alors mon père et mon frère ont essayé de me rappeler à l'ordre mais je ne me sentais plus à ma place dans cette ville où tout me ramenait à Victoria.

William et Thomas ayant pour objectif de se développer outre-atlantique, ils m'ont confié la mission de cet essor. Je me suis donc installé à New-York dans le magnifique penthouse que j'occupe actuellement. Mais mes vieux démons ont vite refait surface et c'est ainsi que j'ai recommencé à écumer les bars. Mais Natasha qui est devenue mon bras droit dans la succursale américaine m'a vite remis sur les rails. Car elle avait l'ambition de réussir cette expansion et de prouver à la famille anglaise qu'elle était digne d'être une Velvet, même si ce n'est pas son nom patronymique.

Aussi, au lieu de me vider la tête dans l'alcool, je me suis mis à faire du sport, beaucoup de sport, footing dans Central Park et musculation dans la salle de fitness en bas de mon building, presque quotidiennement. Avec les conseils de Christopher, le patron du club, j'ai vu mon corps se transformer et c'est vite devenu addictif. Même si j'ai toujours eu assez de succès auprès de la gente féminine, j'ai vu le regard des femmes changer également. Alors sans vouloir spécialement me venger, j'ai juste profité de l'attraction que j'exerce sur elles pour accroître ma notoriété. Bon j'avoue que je n'ai pas fait vœu de chasteté pour autant et qu'il m'est arrivé de me faire sucer dans ma voiture ou dans les toilettes d'un restaurant. Cela peut paraître glauque mais je n'étais émotionnellement pas capable de donner davantage à une femme jusqu'à ce que je croise Amber dans la salle de sport.

Cette jolie blonde de trente ans vient régulièrement s'entraîner avec Christopher qui la coache pour qu'elle soit musclé juste ce qu'il faut chez une femme. Et elle a un corps sculpté à la perfection. Grâce à lui, on a commencé à sympathiser, elle m'a appris qu'elle est mariée à un homme de vingt ans de plus qu'elle et qu'il travaille dans l'armement. Même si elle aime son mari et qu'elle a tout pour être heureuse, elle souffre de ses longues absences professionnelles. Ainsi, comme deux âmes esseulées que nous sommes, on s'est de plus en plus rapprochés et ironie du sort, je suis devenu son amant.

La situation est très claire entre nous et n'a pas vocation à être pérenne car je ne suis malgré tout pas à l'aise avec ce statut. On se voit en dehors de la salle uniquement quand son mari est absent et dans un hôtel à l'autre bout de Manhattan. J'ai dérogé à cette dernière règle vendredi pour l'ouverture de la Fashion Week.

Amber rêvait d'assister à un défilé, alors avec l'accord de Natasha qui est au courant de notre relation, elle nous a accompagnés à la présentation d'un couturier. On est resté le plus loin possible des projecteurs pour être discrets même si avec la présence de ma cousine, ce n'était rien de plus qu'une sortie entre amis. Pour la soirée au restaurant qui était prévue après, j'ai fait en sorte de réserver une alcôve privée pour assister au repas sans s'afficher ensemble à la vue de tous.

Et c'est là que tout a commencé...

Et c'est là que tout a commencé

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
With You [Terminée]Onde histórias criam vida. Descubra agora